Tybalt Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Qui d'autre a voté pour ma maison? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Moi si tu veux savoir ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Mon dieu j'ai deux voix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 gg, le screen de ma maison est magnifique sous cet angle, je trouve. Mais avec Jolifield ce serait bien mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Oinn... personne a voté pour ma maison.. J'vais voté pour moi-même ! NA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 évidemment personne vote pour ma maison quoi X) pourtant la bouse qui bloque la porte c'est original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Attention il ne vous reste que 5 jours pour faire votre choix si vous n'avez pas encore voter ou vous pouvez encore modifier votre choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Dommage que ma maison est prit sous le plus mauvais angle Personnellement je trouve la maison de tronik vraiment originale , sans trop sortir de l'ordinaire , en conservant une ambiance chaleureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Tu peux donner une photo si tu la préféré sous un autre angle et comme l'intérieur compte aussi et aussi c'est un concours ou seul les lacustres votent on connait les maisons et si on ne les connait pas on vas les visiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ce concours et déjà fini et le grand gagnant est... Tronik ! Félicitations donc il repart avec une splendide signature : Et un sublime fond d'écran http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/ ... 426238.jpg Et comme il s'en fout de tout ça je vais aussi lui donner 30 pa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 on refera un home contest quand je referais ma maison et sinon bravo tronik il est vrai que ta maison est la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Merci beaucoup à tous Je dédicace quand même cette victoire à Famous_Hunter_i sinon je n'aurais sûrement pas gagné^^. Je fais gracieusement dons de mes 30PAs au projets des appartements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Je sais pourquoi je n'été pas dedans parceque sinon c'est pas du jeu on connaitré déjà le grand vainqueur Bien joué tronik !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bande de fumiers, fallait voter pour moi ! Pour le prochain home contest, je détruirai surement mon arbre (aucune chance de gagner sinon !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés