Modroncube Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Sauf si je me suis emmêlé les pinceaux, on en est là : (merci à Syssy et au spécial K de vérifier !) Reste à régler la location de l'emplacement (/money pay 5 ou 8 Modroncube...) Merci de me MP avec une copie d'écran si je ne suis pas IG (ce qui sera le cas une bonne partie de la journée et de la soirée) pour valider vos réservations. [EDIT] + shotofdog sur la 10 et Nevah sur la 21 Les participants au marché s'engagent à servir 10 ans dans l'Ost Valmontoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 @Durnik : bien entendu. Il reste la parcelle 21 (grande) et plusieurs petites. (très honoré que Nevah nous rende visite, par ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Ok pour la 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 La 21 étais déjà réservé par meikah ...désolé. Et la 14 par Poogly La 9 par Septicflesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Les stand 12 , 10 , 8 sont inversé avec les stands 11 , 9 , 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bon finalement je serais présent au marché se samedi. Je serais peut etre obligé de démonter mon stand vers 18/19h car après je pars en vacance. Emplacement 8, couleurs vertes claires et vertes. Merci d'avance, om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Syssy, peux-tu remplacer Valmont pas Nevah et réserver la 8 pour Shopofdog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 OM24 vient finalement. il prend la 8. EDIT: Modron, ok pour le changement, mais finelament, OM vient, et il avait déjà réservé la 8 depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Alors la 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShotOfDog Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je réserve l'emplacement numéro 8 pour samedi le 27 août 2011, toit orange comme la semaine dernière ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Merci c'était très sympa. Nevah réserve l'emplacement 14 pour la semaine prochaine avec le rouge bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Merci aux organisateurs en effet c'était très sympathique. Je réserve la parcelle 20 pour la semaine prochaine si possible et si Guigeek ne l'a reprend pas, sinon je me rétracte sur la 16. Je garde toujours les mêmes couleurs, blanche et noir en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonsoir a tous! Merci a vous de votre fidélité, votre présence gonfle ma fierté de par votre enthousiasme! Il faut néanmoins mettre les choses au clair. Au cours de la semaine, un marchand a trollé Valmont. Cela, on en a l'habitude, mais venant d'un marchand qui est venu au marché la première fois car il a vu que pour les autres ça marchait, cela me désole. Je suis donc obligé de prendre les décisions qui s'imposent. Freak_O est maintenant et indéfiniment interdit de vendre au marché de Valmont. Nous sommes peut-être des trolls, mais nous sommes fiers de la cobble qui rend à notre cité tout le charme d'une cité qui se veut médiévale et RP En voici la preuve. EDIT: Suite a un mp de OM, je lui réserve la parcelle numéro 8 pour le 3 SEPTEMBRE! Il demande aussi les laines vertes foncé et vert clair. Il enlèvera les planches du stand et mettra des leaves à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Boarf, ceux qui sont contre la cobble c'est ceux qui savent pas construire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 La comble est peu être légèrement moche, mais bien utilisé, Ca rend bien. Sinon, je reprends la 19 avec rouge & blanc en ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Je prends la 15 avec un toit vert (foncé) ! Bûcheron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 On change pas une équipe qui gagne , la 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Oups. Sincèrement désolé, je pensais pouvoir me connecter vendredi ou samedi et je n'ai pas pu, j'ai mal calculé mon coup. J'étais en vacances et j'ai pas eu accès à internet, en fait >.< Et si possible, je prends la 17 en blanc et cyan pour samedi prochain (je serais plus en vacances, c'te fois ci). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Emplacement 16 en gris avec une surprise à la clé pour papy Modron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Hum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés