Cailbur Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 350PAs pour le moment, c'est toujours ça de pris, et sinon, j'aime cette idée ! Bravo Syssy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Attention, si vous faites trop de pa on va augmenter les prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 ahah modron question de spé! J'ai repris ton plan que je modifie en y mettant les noms des gens qui réservent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je prend l'emplacement 15 à moi la richesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je prends la 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je réserverais bien la parcelle 17 moi. Arghhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 saveurs dis moi vite si tu veux changer. je t'ai mis sur la 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je prends finalement la 5 Couleur: vert foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Salut, j'ai une petite suggestion à faire: Un réseau de minecart qu'on peut ralier depuis son magasin pour alimenter plus rapidement et facilement son magasin, sans avoir à faire des aller et retour incessants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bah le CRASH quoi. Désolé mais je ne pense pas détruire toute la ville pour mettre des rails =) Je pense que quand le CRASH sera réparé, ça ira beaucoup plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bah, un réseau souterrain, ça détruit rien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 si, les égouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Ha ok, je ne savais pas qu'il y a avait des égouts^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Comme je disais la 15 gris fonçé et noire en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigeek12 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je prends la 20 EDIT : Couleur Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour a tous, Merci de me dire les couleurs que vous voulez aussi. Sinon, on ne peut pas deviner. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Le comté prend la 18 pour la vente de parcelles valmontoises. Et moi je prends la 3. Vert et orange pour le fermier et pour Valmont, ben, les couleurs de Valmont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je prend le vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je ne pourrais sûrement pas retirer mon stand ce soir, tout dépend du lag, car en ce moment, c'est juste injouable. Donc si Dimanche il n'est pas retirer, pourriez vous : Soit me garder de côté mes composants Ou fermer le stand avec du sable, dirt, ou autre matériaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je prend la 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Après la demande de Kraune, je réserve la couleur rouge & blanc pour mon stand, qui est le n.19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je ne sais pas quand je pourais venir retirer mon stand. Peut etre pas avant 15 jours... Je suis parti en vacance plus tot que prévu. Sa serais cool si vous pouviez mettre mes affaires de coté. Merci d'avance, om24. EDIT : j'ai finalement eu le temps de démonter mon stand. Encore merci à Valmont pour cette event auquel je reparticiperai avec plaisir. Cependant je suis dans l'obligation d'annuler ma réservation car je pars en vacance samedi prochain jusqu'au samedi suivant. Je serais donc absent pour les deux marché suivant. A la prochaine, om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Pouf. Au passage, je confirme ma réservation du n°17 et je prends cyan et blanc, pour changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexarg Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Apparemment la 15 n'est pas prise donc je la réserve. Sauf si j'ai raté une ancienne réservation de quelqu'un ^^ Mais je pense pas... Edit: Déjà prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Si, la 15 est prise par Freak_O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés