Naalodif Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour/bonsoir, je suis Naalodif. Je joue sur Minecraft car j'aime son style, le coté cubique, la création et la personnalisation. Je poste ma candidature afin de devenir paysan , car le serveur m'interesse(évidemment), ce qui m'interesse ce n'est pas que se soit le "Meilleur Serveur Minecraft..", où que c'est le serveur ou résident Fanta & Bob,non,ce qui m'interesse , c'est le fonctionnement du serveur, les villes, les rangs...Et le coté RolePlay. Sur le serveur , je projette de me constuire une maison hors des villes, en pleine nature, commencer par une simple cabane et continuer jusqu'a que cela devienne une bonne maison , décorée et avec des des systemes de redstones. Naalodif, un personnage vivant seul dans un monde mysterieux remplie de créatures monstrueuses.Vivant dans une petite maison,essayant de survivre du mieux qu'il peux... Pour survivre , il récolte tant qu'il peu, mais les récoltes sont mauvaises... Et les monstres veillent.. Mais ses problèmes là n'était pas très important, il y avait une chose qu'il obsedé, tout les matin en se levant, il voyait par la fenêtre un espece de portail. *Qu'est-ce que c'est ?* Dans son bain , il y pensait... , Naalodif aimait beaucoup réfléchir et se détendre dans sa baignoire,là il oublier toutes les misères de sa vie.. *Je dois allez voir ce que c'est..* Il se lèvent s'habille rapidement et court vers la montagne ! *Le voilà.. Enfin..* Il s'approche légèrement du portail... Il entend un bruit.. "Sssssssss..." Il se retourne rapidement ! * Oh Non* Il panique , il se retourne en vitesse ! Le portail s'est ouvert ! Il ne peux plus reculer ! Il entre dans le portail , c'est sa seul chance ! *Où suis - je ?* Voilà , c'était ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Par contre, c'était de justesse... je vous invite à développer tout cela pour votre prochaine demande. Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés