Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Paysan] h3r3t1k

h3r3t1k
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté,

Pour ce qui est de la présentation [iRL], je m' appel Kévin (je sais que c'est un mauvais début et que ce prénom est mal vu de la communauté mais bon on ne choisis pas son prénom :D cela ne veut pas dire non plus que je ne l'assume pas ;) ). Bref je vais sur mes 18 ans et est toujours étudiant en terminale. Je suis plutôt sportif mais je pense que ces détails ne vont seront d'aucune utilité.

Dans minecraft vous pouvez m'appelez h3r3t1k (hérétique j'avoue que ça ne saute pas au yeux :? ) Que puis-je dire d'autres au niveau de ma présentation pas grand chose.

[RP ON]

Il y a longtemps dans une contré lointaine vivait de nombreux artistes en recherche d'imagination.

Dans ce domaine plusieurs excellaient ce qui faisait la beauté de ce village reconnu de tous mais un jeune homme se sentait seul et triste car l'imagination lui manqué. Ce jeune hérétique était rejeté des autres car le talent était une histoire de famille et si une personne les décevaient alors il ne méritait plus le grade d'artiste.

Un beau jour ce jeune hérétique décida de partir loin pour ne plus avoir à faire aux autres disait il mais ce qu'il recherchait vraiment c'était l'inspiration. Après des mois et des mois, il se fatiguait cherchant désespérément de l'eau et un coin d'ombre pour s'abriter des chaleurs de ce désert aride. Il décida de se reposer car ses paupières devenaient de plus en plus lourde.....lorsqu'il se réveilla il se trouvait dans une magnifique chambre, cela l'émerveilla d'abord avant de l'inquiéter énormément car ce style d'architecture ne lui était pas familier. Il se leva et vit dehors ce qu'il cherchait depuis longtemps....l'inspiration.

Chaque endroits qu'il regardait était plus beau les uns que les autres. Il décida de s'y installer tout en gardant pour but de retourner voir un jour les personnes qui l'avait rejeté et à qui il devait faire ses preuves.....cette ville était Stendel.

[RP OFF]

J'aime construire beaucoup mais pas construire n'importe quoi. Je cherche dans l'architecture une certaine symétrie en faisant en sorte que le bâtiments ressemble à quelque chose de beau et pas fait dans un mélange de gravier et autres matériaux moins nobles (Je m'enflamme un peu excusez moi :roll: ).

Mais si je cherche à quitter le rang de vagabond c'est tout simplement parce que votre serveur ma littéralement bluffé.....une communauté immense avec de nombreux talent, communauté que j'aimerais découvrir et dans laquelle je souhaiterais avoir une place pour vous faire part mes talents.

J'espère que mon RP vous plaira il est tard et l'imagination me manque un peu :?

Je joue assez souvent à minecraft même si je ne commence que depuis peu :oops: .

En espérant que cela n'entravera pas votre choix.

Maintenant je vous laisse faire votre choix en espérant vous voir sur minecraft, et si vous voulez plus d'informations à mon sujet je suis ouvert à toutes questions.

minecrafthome.jpg

By h3r3t1k_57 at 2011-01-30

minecraftskin.png

minecraftfield.jpg

Cordialement Kévin alias h3r3t1k [iG] :)

PS: le cactus sur ma maison est un piège à araignée elle monte le plus haut possible et reste en contacte avec :roll:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...