JackEsperanza Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bien le bonjour à vous, peuple de Minefield ! Je suis là en tant qu'ambassadeur d'un autre monde nommé Aquilon. Et je viens en paix (nous ne garantissons rien contre invasion organisée par nos fourbes nains par contre) En jeu je suis Matamune, sur le forum JackEsperanza. Je suis joueur depuis l'alpha (début septembre) et j'étais et suis toujours sur Aquilon. J'ai repris le flambeau de Relliktsohg il y a de cela quelques mois déjà. Sur minefield, j'espère pouvoir entretenir des relations entre nos deux serveurs ! Candidature de paysan : candidatures-serveur-minecraft/candidature-paysan-matamune-t4647.html?hilit=Matamune#p21983 Je suis sur le serveur depuis déjà quelques temps, étant inscrit et ayant voulu découvrir ce que vous avez fini par créer. Et je peux dire qu'en tant qu'administrateur, je suis obnubilé par le résultat final Sinon mes intentions architecturales restent les mêmes : du réalisme poussé, j'aime bien les constructions modestes et discrètes mais aussi créer des trucs assez gigantesques ! Pressons, voici mon rp : Sa Mineboro à la main, Matamune continue son épopée au travers des terres dimensionnelles de Nimps, du Nether et de Nubes et trouva enfin un moyen de mettre fin à son aventure : Il s'approcha d'un creeper et se fit tuer dans une jolie explosion jaune. Il se retrouva quelques secondes dans un black out total digne des plus grandes fêtes naines. Puis là, c'est la lumière, beaucoup de lumière, trop de lumière. Pas de bol, renaître sur un lampadaire ... elle est pas mal celle-là. Bon, me voilà à mon point de départ ... mais ça ne m'aide pas. Tiens, une affiche : Concert des AteBits ouais je m'en souviens, sacré beuverie d'ailleurs. Une autre affiche ? Ouverture des Voltemonts ... venez enchérir pour votre terrain ! Ah, ce serait pas mal tiens, un endroit où me poser et où recevoir des elfett... euh des gens hum. Allons bon, faut devenir citoyen ? Soit, c'est parti ..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Rp trop court, mise en page bof, aucun soutien, pas de screen. Refusé en l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés