Lucasbauert Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 ______________________________________________________________________________________ Texture Pack Bêta 3 ! ______________________________________________________________________________________ Avancement du développement : ■ terrain.png (textures des blocs & des objets en jeu) => 100% ■ items.png (textures des items en jeu et inventaires) => 90% ■ kz.png (tableaux) => 40% Les items et blocs inédits Minefield sont texturés en 32 pixels pour la plupart (90%) ! Ceux restant le seront sous peu, et possède pour le moment une texture extraite du Jolibrank de Lebrank. ______________________________________________________________________________________ Cliquer ici pour télécharger la dernière version !!! ______________________________________________________________________________________ Installation : le tuto viens ! ______________________________________________________________________________________ Aperçu : ______________________________________________________________________________________ Crédits : Merci aux développeurs des packs de textures suivants, dans lesquelles j'ai puisé pour réaliser ce pack, car oui, je n'ai pas fait toutes les textures moi même ! ■ Johnsmith ■ DokuCraft ■ Jolibrank / Jolifield ■ BD Craft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirrit Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Oech, je suis là comme beta-testeur, je suis impatient de le tester^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Oui ! la bêta 1 est là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Mise à jour 1.1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Mise à jour 1.2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaladinNoir Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 La Classe !! Il est super bien ce pack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Très très bon pack de texture, tu devrais le proposer dans la section des packs adaptés à minefield sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 possible d'avoir des screen du texture pack svp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Mise à jour massive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 comment tu arrive a faire sa ? quel logiciel ? je parle des items et tous c'est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Un peu de talent et GIMP et c'est dans la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 tu connait pas des tutos video pour apprendre a utiliser gimp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Mise à jour Bêta 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Nouveaux items donc mise à jour s'impose...ou pas.:3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 La mise à jour est prévue, mais je préfère attendre le passage en 1.8 et tout faire d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Hop hop hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés