Vocaloid_project Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour a toutes la communauté de Minefield je vient ici aujourd'hui poster ma candidature pour devenir Paysan Présentation je me m'appel Alexis, je vis dans le centre du Var, cela doit bien faire depuis Mars que je connait minecraft et que j'y joue régulièrement même voir toute la journée j'aime parler et je suis très ouvert envers les autres Projet je n'est pas vraiment de projet en tête si ce n'est d'explorer les profondeur de la terre et construire peut être une citée souterraine avec une bonne ambiance Role-Play Un soir sans lune, j'explorer un vieux manoir, qui selon la légende pouvait transporter les gens dans un monde cubique et hostile, j'u explorer cette bâtisse de font en comble mais je n'y trouva rien mais, juste avant de repartir j'aperçu une pièce qui n'était pas la avant intrigué je m'introduit lentement dans cette salle sombre j'y aperçu quelque meuble mais fait le plus étrange malgré ma torche la pièce resté sombre je m’approchait de se qui semblait être une vieille bibliothèque remplit de vieux livre poussiéreux mais un livre en particulier attira mon attention il etait d'une couleur or cuivré orné de petit diamant et d'émeraude, sur la couverture je pouvait voir écrit: "Minefield l'aventure de l'autre monde commence !" intrigué j'ouvrit le livre et une lumière quasiment céleste m'ébloui et je m'évanoui. A mon réveil je fut choqué, tous était devenu de forme cubique même moi ! j'était allongé dans se qui semblait être de la terre je voulu en prendre un peu pour voir se que c’était mais toute un cube m'arriva dans la main en laissant un trou devant moi stupéfait je testa cette méthode sur d'autre objet du bois des feuille du sable tout était comme sa vraiment très intrigué je vit la nuit tomber et des forme étrange arrivé au loin effrayer je me fit un abris avec se que j'avait ramasser, bizarrement rien était soumit a la graviter a par le sable que je me prit dans la figure en voulant faire mon toi avec c’était frustrant, tremblant seul dans mon abris de fortune avec pour seul arme un bloc de sable j'entendit des grognement, des bruit d'os et a se qui semblait être un "sssshhh" puis soudain j'entendit des voie d'homme qui se battait et des explosion effrayer et intrigué je me décida de faire un trou pour voir se qui se passer dehors, stupéfait je vit d'autre personne cubique qui se battait contre les béstiole verte qui faisait "ssshhhh". le jour se leva et l'une des autre personne s'approcha de moi et m'expliqua que se monde a était crée par un dieu du nom de Notch et que se monde s'appelait Minecraft. abasourdit par se que je venait d'entendre je lui demanda se que je pouvait faire, il me dit alors de le suivre dans une ville fortifier non loin de la et c'est ainsi que commença ma nouvelle vie dans se monde étrange et cubique. J’espère que se petit Rôle-Play vous a plus, je ne suis pas très doué en orthographe mais je fait de mon mieux Sur ce bonne journée/soiré et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vocaloid_project Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés