lightning42424 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour minefield, voici ma demande de candidature pour devenir un paysan. Rapide présentation de moi irl: J'ai 14 ans, je m'appelle Ferdinand (le seul a porter ce nom ?). Mes passion sont les jeux vidéo (notamment les RPG), la musique, j'aime aussi les manga. Comment ai-je découvert minecraft/minefield : J'ai tout d'abord découvert minecraft sur dailymotion, dans un "zaping" du jeux vidéo nommé "A link to the past week". J'ai ensuite découvert minefield grâce au célèbrissime fantasio. J'ajoute que j'ai déjà joué en online sur un tout petit serveur entre ami. pourquoi je veut vous rejoindre: _pour les craft exclusifs à minefield _pour l'excellente communauté de joueur _pour le système d'économie mes projet sur ce serveur: J'aimerai pouvoir rejoindre un des projets du serveur, pouvoir avoir une petite maison avec un cuboïde et pourquoi pas, plus tard, posséder une échoppe (de pécheur je pense). Et maintenant, place au (1er) RP! (de ma vie): Tout commença lors d'une après midi pluvieuse quand deux personnes encapuchonnés me déposèrent au sommet de cette colline alors que je venait à peine de naître, sans doute parce que j'étais un enfant non désiré par mes parents. Deux jours après je fut recueillit par un vieil homme de passage. Il m'éleva toute ma jeunesse, j'appris très vite qu'il était un explorateur de grande renommée. Je le suivit longtemps lors de ses aventures à travers le monde jusqu'au jour où, épuisé, le vieil homme n'eut d'autre choix que de s'arrêter. Nous étions alors sur une île qui semblait être déserte, perdus au beau milieu des océans. Seuls, nous ne pouvions tenir bien longtemps et au bout d'une semaine, le vieillard s'effondra de fatigue ; me précipitant pour l'aider il m'arrêta et dit: _écoute moi, tu es ma seule vraie famille, tu ne le savait pas mais comme toi j'ai été abandonné par mes parents; je suis parti à la découverte de ce monde sans chercher à retrouver mes racines mais lors de ce dernier voyage j'avais en tête de les retrouver, de retourner sur ma terre natale qu'est New Stendel mais j'ai échoué... Je sait que tu n'as nul par où aller. Alors va, pars à la découverte de ce térritoire, tu n'as qu'à suivre la carte se trouvant dans mon sac je... je... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase et fut frappé par la mort. J'ouvris alors son sac pour y trouver la carte dont il avait parlé. New Stendel était clairement visible, je n'avais qu'à traverser cette mer. Je construisis une embarcation précaire et traversa l'océan en moins d'une demi semaine. J'allais pouvoir commencer à m'investir ici. Merci d'avoir lut ma candidature, Bon jeu! Lightning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés