DrBlaade Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour minefield , je viens poster ma candidature pour vous rejoindre en tant que paysan . ( ha bon ? ) Présentation IRL Mon prénom est christopher , je vit dans la somme en picardie . Je joue a minecraft depuis 3 mois , mais j'y passe plus de 8h par jour donc , je suis plutot expérimenter sur ce jeu fantastique ! Je suis un un petit geek , avec une ame d'enfant, j'aime les mangas , J'ai toujours mes cartes Yu-gi-oh , qui sont trés importantes a mes Yeux .. Mais sa , on s'en fous ! Projet Si je suis accepté , je voudrais passer citoyen et essayer d'intégrer l'équipe qui film et font des montages video de minefield ( Forgant et la chaine youtube de Minefield ) ou sinon faire ma petite maison , me faire connaitre , et passer de super moments. Je souhaiterais aussi rejoindre l'ordu an dorchadais , en tant que croyant ou devenir nevainh en tant qu'assassin . j'ai beaucoups de projet , et meme de monter un commerce avec quelque ams que je me suis fait . Savez vous que je suis fan de Pirates of Carribbean ? Torcuba est peut etre mon destin . Laissez moi la possibilité de choisir celui-ci . Je me limite surtout a de petite maison original , mais je compte peut être entreprendre une plus grosse costruction . Roleplay C'était un soir à la campagne , dans la maison de mes grands-parents, m'ennuyant , je décidai de lire un des nombreux livres de leurs bibliothèques personnelle . Un livre m'attirais , son titre était '' Minefield , L'aventure commence ! '' L'image de la couverture ressemblait a un portail entièrement fait d'eau , une eau claire , presque magique . Donc je l'ouvrit et je me sentais étourdis, comme si mon corps était aspiré par le livre . Plus tard , je me réveilla , avec un mal de fesse , et de suite je sursauta . Mes bras étaient devenus carrés , et mes mains avaient disparues . J'étais couvert d'une armure de chevalier , telle que je les voyais dans mes rêves les plus fous . En ouvrant les yeux , je découvrais une cité extraordinaire . Faite de pierre carrées , de dalle carrées , et de tout autre ressources de la même forme . J'étais au milieu d'une grande place , personne ne prêtais attention a moi , je demandais mon chemin a plusieurs personne mais j'étais incapable de parler . je m'affola , je courais le plus vite possible , et trébuchais dans une rivière prés d'une muraille . Reprenant mes esprits , je me lavais la tête , et dans l'eau claire , je me vit . J'étais devenu un chevalier , avec une armure dorée , une tête claire , des grand yeux rouge , et des cheveux bleu clair . Je poussais un hurlement , le plus fort que je n'avais jamais poussé . Plusieurs personne m'approchaient . Il se presentèrent chacun a leur tour . ils se disaient acceuillir les nouveaux arrivants . Un d'eux , me demanda d'où je venais , je lui répondit , je n'appartiens pas a se monde . Il me répondit un simple '' ok '' . Puis il m'emmena dans un endroit s'appelant , '' L'ambassade des nouveaux arrivants '' . Il m'expliqua que retourner dans mon mondes était impossible et que je devais m'intégrer la communauté . Pendant une semaine après je trainais comme un pochtron dans les taverne a boire de la soupe de poisson . Puis un soir un tavernier m'appris que 4 personnes qualifiés d'Empereurs avaient tous les pouvoirs et pourraient me renvoyer chez moi . Mais il fallait me faire connaitre d'eux , monter les échelons jusqu'à ce qu'ils m'accordent cette faveur . A partir de cet instant , je fut plus déterminé que jamais a m'investir dans ce monde dans ce monde pour retrouver les mien . Je savais bien que la route serais longue , mais cela ne me fesais plus peur . Pour que cela semble claire , le premier paragraphe de mon roleplay se passe irl , donc si vous avez bien lus , c'est un garcon irl , qui se transforme en bonhomme minecraftiens . Je sais que vous n'etes pas idiot , mais on pouraient se trompé . Voila j'espère que je serais accepter , j'ai lus toute la FAQ .. et j'espere que vous n'aurez pas trouver mon rp trop ennuyeux . Je n'aime pas l'orthographe et la grammaire , mais j'ai fait un effort . D'aprés le bon conseil d'un amis ig ( Coucou VassivY ) j'ajoute du contenue a mon post au fur et à mesure que je découvre le serveur . C'est le 4 ieme édit que je fais et sa ne serais pas le dernier . J'éspère que je vais pouvoir continuez mon RP la ou je me suis arréter , en continuent mon aventure . Merci au Modérateur , de me lire et de m'accepter ( Sinon je balance mon kamehameha ) et a bientôt j'espère . Post scriptum : Je plaint le Modérateur qui va lire ce carnage , merci a cet élu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés