Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature DrBlaade

DrBlaade
 Partager

Messages recommandés

Bonjour minefield , je viens poster ma candidature pour vous rejoindre en tant que paysan . ( ha bon ? )

Présentation IRL

Mon prénom est christopher , je vit dans la somme en picardie . Je joue a minecraft depuis 3 mois , mais j'y passe plus de 8h par jour donc , je suis plutot expérimenter sur ce jeu fantastique ! Je suis un un petit geek , avec une ame d'enfant, j'aime les mangas , J'ai toujours mes cartes Yu-gi-oh , qui sont trés importantes a mes Yeux .. Mais sa , on s'en fous !

Projet

Si je suis accepté , je voudrais passer citoyen et essayer d'intégrer l'équipe qui film et font des montages video de minefield ( Forgant et la chaine youtube de Minefield ) ou sinon faire ma petite maison , me faire connaitre , et passer de super moments.

Je souhaiterais aussi rejoindre l'ordu an dorchadais , en tant que croyant ou devenir nevainh en tant qu'assassin . j'ai beaucoups de projet , et meme de monter un commerce avec quelque ams que je me suis fait .

Savez vous que je suis fan de Pirates of Carribbean ? Torcuba est peut etre mon destin .

Laissez moi la possibilité de choisir celui-ci .

Je me limite surtout a de petite maison original , mais je compte peut être entreprendre une plus grosse costruction .

Roleplay

C'était un soir à la campagne , dans la maison de mes grands-parents, m'ennuyant , je décidai

de lire un des nombreux livres de leurs bibliothèques personnelle . Un livre m'attirais , son titre était '' Minefield , L'aventure commence ! '' L'image de la couverture ressemblait a un portail entièrement fait d'eau , une eau claire , presque magique . Donc je l'ouvrit et je me sentais étourdis, comme si mon corps était aspiré par le livre .

Plus tard , je me réveilla , avec un mal de fesse , et de suite je sursauta . Mes bras étaient devenus carrés , et mes mains avaient disparues . J'étais couvert d'une armure de chevalier , telle que je les voyais dans mes rêves les plus fous . En ouvrant les yeux , je découvrais une cité extraordinaire . Faite de pierre carrées , de dalle carrées , et de tout autre ressources de la même forme . J'étais au milieu d'une grande place , personne ne prêtais attention a moi , je demandais mon chemin a plusieurs personne mais j'étais incapable de parler . je m'affola , je courais le plus vite possible , et trébuchais dans une rivière prés d'une muraille . Reprenant mes esprits , je me lavais la tête , et dans l'eau claire , je me vit . J'étais devenu un chevalier , avec une armure dorée , une tête claire , des grand yeux rouge , et des cheveux bleu clair . Je poussais un hurlement , le plus fort que je n'avais jamais poussé . Plusieurs personne m'approchaient . Il se presentèrent chacun a leur tour . ils se disaient acceuillir les nouveaux arrivants . Un d'eux , me demanda d'où je venais , je lui répondit , je n'appartiens pas a se monde . Il me répondit un simple '' ok '' . Puis il m'emmena dans un endroit s'appelant , '' L'ambassade des nouveaux arrivants '' . Il m'expliqua que retourner dans mon mondes était impossible et que je devais m'intégrer la communauté .

Pendant une semaine après je trainais comme un pochtron dans les taverne a boire de la soupe de poisson . Puis un soir un tavernier m'appris que 4 personnes qualifiés d'Empereurs avaient tous les pouvoirs et pourraient me renvoyer chez moi . Mais il fallait me faire connaitre d'eux , monter les échelons jusqu'à ce qu'ils m'accordent cette faveur . A partir de cet instant , je fut plus déterminé que jamais a m'investir dans ce monde dans ce monde pour retrouver les mien . Je savais bien que la route serais longue , mais cela ne me fesais plus peur .

Pour que cela semble claire , le premier paragraphe de mon roleplay se passe irl , donc si vous avez bien lus , c'est un garcon irl , qui se transforme en bonhomme minecraftiens . Je sais que vous n'etes pas idiot , mais on pouraient se trompé .

Voila j'espère que je serais accepter , j'ai lus toute la FAQ .. et j'espere que vous n'aurez pas trouver mon rp trop ennuyeux . Je n'aime pas l'orthographe et la grammaire , mais j'ai fait un effort .

D'aprés le bon conseil d'un amis ig ( Coucou VassivY ) j'ajoute du contenue a mon post au fur et à mesure que je découvre le serveur . C'est le 4 ieme édit que je fais et sa ne serais pas le dernier .

J'éspère que je vais pouvoir continuez mon RP la ou je me suis arréter , en continuent mon aventure .

Merci au Modérateur , de me lire et de m'accepter ( Sinon je balance mon kamehameha ) et a bientôt j'espère .

Post scriptum : Je plaint le Modérateur qui va lire ce carnage , merci a cet élu :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...