quents63 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 quand je veux rejeoindre le serveur on me dit que jai pas accheter le jeu allor que ces vrai aider moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 tu peut te co sur d'autres serveurs ? ton Pseudo IG: (quents63) et le même que ton log minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skayloss Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour j'ai le meme probleme quand je clique sur rejoignez nous sa me met erreur page not found peut etre que la recherche vous aidera un truc comme sa je profite du poste pour pas faire de doublons. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IntegraleYann Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 quand j'essaie de me connecter sur votre serveur il me met You are not prenium Comment avoir le prenium alors que j'ai acheté 100 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 le premium c'est là : http://www.minecraft.net/ ici c'est un server, le jeu faut l'acheter. et si vous avez le jeu, assurez vous d'avoir exactement le même nom de compte minecraft que ce que vous avez mis comme pseudo IG pour minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Minefield n'est qu'un serveur de jeu. Pour y jouer, nous précisons dans le footer que vous devez posséder une copie originale du jeu, sur www.minecraft.net Acheter des PA chez nous, ce n'est pas l'achat du jeu. Le jeu en Alpha encore à l'heure ou je rédige ces lignes, coûte environ 10 euros. (bientôt 15, puis 20). Une fois le jeu acheté, vous pouvez vous connecter tout à fait normalement chez nous, en tapant "minefield.fr" dans la section multiplayer de votre jeu. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés