Tasterix Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Salut ! Je viens proposer les ajouts des balises center et justify sur le forum. Histoire d'avoir de jolis RP. Et également l'ajout de tableaux pour différents types d'usage. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, faites une recherche Google [center]Texte centré[/center] [justify]Texte aligné[/justify] [table border="1"][tr][td]Ligne 1, Colonne 1[/td][td]Ligne 1, Colonne 2[/td][/tr][tr][td]Ligne 2, Colonne 1[/td][td]Ligne 2, Clonne 2[/td][/tr][/table] Je vous conseil même d'autoriser certains codes HTML, notament le Blockquote, ou encore les classes Span notamment les codes suivants : Texte avec caractères en Majuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Sa me fait repenser a mon site sur le hand ... A souvenir... Rien que pour sa pluzin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je suis totalement pour l'ajout de balises en rab (j'ai justement testé le [table] plus tôt). Par contre, le HTML est pas forcément nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 center y est déjà. Pour les candid, on va commencer à avoir un truc plus propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je ne vois pas la balise center, elle est utilisable, mais pas intégrée au traitement du texte dans les icones "cliquables" chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [justify]en effet, au temps pour moi, mais par contre, justify et l'autre (celle en colonnes si j'ai bien compris) ne sont même pas utilisable semblerait-il.. mais +1[/justify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Yop J'utilise énormément le (center) et elle fonctionne. Elle n'est certes pas cliquable mais elle fonctionne. Par contre en effet (justify) ne marche pas et c'est bien dommage Après cliquable ou pas.... elle est utilisable déjà c'est pas mal, il suffit de se creuser un peu la tête et de l'écrire. Ce n'est pas pire que les couleurs hein (pour ma part je suis obligé d'aller sur un site pour avoir les codes couleur, je ne vois les couleurs sur aucun ordi que j'utilise). Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je suis pour, surtout pour l'implantation du [justify] ayant l'habitude de faire du rôle playing game sur des forums rpg j'aime bien avoir des textes centrés et je suis un peu maniaque sur les bords alors j'ai été très surpris qu'il soit absent du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Je suis aussi pour pour. Seul problème la barre risque d'être surchargée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Certains boutons de la barre de mise en page peuvent facilement être réduit à un icône au lieu d'un texte, on pourrait gagner pas mal de place. Après c'est vrai que ça peut être surchargé rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 et on prendrait le risque d'avoir 50 kikoo qui demandent "c'est où pour souligner..?" C'est pas non plus méga chargé pour l'instant, on peut en rajouter un peu. Ou modifier les textes (couleur de la police peut être juste remplacée par couleur. On gagne 2 emplacements en plus..) Enfin, c'est une bonne idée ceci dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je suis totalement pour ajouter des balises, ça fait pas de mal et c'est plus joli à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Yop J'utilise énormément le (center) et elle fonctionne. Elle n'est certes pas cliquable mais elle fonctionne. Par contre en effet (justify) ne marche pas et c'est bien dommage Après cliquable ou pas.... elle est utilisable déjà c'est pas mal, il suffit de se creuser un peu la tête et de l'écrire. Ce n'est pas pire que les couleurs hein (pour ma part je suis obligé d'aller sur un site pour avoir les codes couleur, je ne vois les couleurs sur aucun ordi que j'utilise). Bon jeu Tiens c'est bien ça pour les titres. Sinon Je suis à 100% partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Salut à tous ! Tout d'abord merci pour vos retours ! Ensuite, y a-t-il une démarche qui doit être faite auprès du webmaster pour une telle chose ? Ou alors devons nous simplement attendre l'avis du modérateur de la section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 La section est là pour ça. On part du principe que les discussions sont lues et si elles plaisent, elles remontent vers les modos/admins. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Oui pour les balises BBC. Par contre le HTML c'est sous réserve qu'il soit vraiment sécurisé. La moindre faille permet d'y faire passer des requêtes, et je redoute plus que tout qu'on soit attaqués à nouveau. (CF le mois d'avril et les chaînes Youtube.) Bonne idée tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 *creuse, creuse, creuse* Bonjour je me baladais dans le forum me m’ennuyant un peu j'ai fais le tour des topic et j'ai vu que ce topic parlait des balise BBcode j'ai été interréssé car depuis un bout de temps j'aimerais centrer mon texte pour un RP par exemple et j'ai remarquer qu'il ny avait pas de bouton pour centrer alors j'up ce topic pour savoir si c'est encore d'actualité le rajout de balise ? Nerofir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Effectivement, certaines balises manquent à l'appel. Les boutons comme center seraient assez utiles et il est vrai que certaines balises ne marchent pas et mériteraient d'être activées. Je soutiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Forum = Kepsyn, nobody else^^ Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pour répondre à Nero si jamais tu sais pas : [center]texte à centrer[/center] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bien d'accord avec la proposition de Tastérix : un enrichissement du nombre de balises utilisables serait le bienvenu. J'ajouterais volontiers à la liste celle qui permet de modifier les polices, histoire de pouvoir varier et le style et les caractères spéciaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 merci Splendide ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Petit up, histoire de... Juste le center et le justify, ça suffirait déjà, et ça serait pas trop dur à implémenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... 40947.html Plein d'autres possibilité de BBCode aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés