Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Gontran35

gontran35
 Partager

Messages recommandés

Salut! Je m'appelle Gontran, j'ai 12 ans, j’habite à St Erblon (à côté de Rennes). J'aime les jeux vidéos et le sport (surtout l'athlétisme). Je joue à Minecraft depuis environ 5 mois et je suis un fan de Dragon Quest (Ah,le médiéval fantastique DS,rien de mieux).

J'aimerais rejoindre Minefield car j'adore The fantasio974 et BobLennon, qui m'ont donnés envie. J'ai essayé beaucoup de serveur mais je n'ai accroché à aucun et j'espère qu'il me plaira.

Un jour de pluie et d'orage Zeus avais vu une très belle phocéenne perdu dans la forêt. Il eu pitié d'elle et l’emmena dans une grotte sous le trésor de Athéniens à Delfe à côté le l'omphalos (le nombril en grec). La pythie y habitait et en voyant cette jolie femme, elle la recueilli. La jeune fille lui appris qu’elle était la fille du Roi de Crète, Minos, qui la pourchassais sans relâche pour l'avoir trahi. Elle lui dit aussi qu'elle était vierge et la pythie la garda auprès d'elle. Pendant ce tant, Minos était en chemin pour Delfe pour consulter l'oracle. Il voulait retrouver sa fille. Quand il arriva a Delfe et qu'il consulta l'oracle, Apolon, qui s'était épris de la jeune femme, lui dit que sa fille était morte sous les main d'Agamemnon. Fâché, il retourna en Crète et invita Agamemnon. Pendant ce temps, Apollon s'était uni en cachette avec la jeune femme. Neuf mois plus tard, elle accoucha d'un enfant qu'elle appela Gontran. Il devint un enfant doué au tirs à l'arc, beau et très talentueux à la lire. Pendant ce temps, en Crète, Agamemnon et Minos parlementait. Agamemnon affirmait qu'il n'avait pas tuer sa fille et le jura sur les dieux. Minos demanda alors au devin Tirésias ce qui était advenu de sa fille et le devin aveugle lui dit qu'elle était chez la pythie. Minos si rendit immédiatement et tenta de tuer sa fille. Mais Gontran le tua d'une flèche en pleine tête. Les Dieux, qui avais tous vu et qui n'aimait pas Minos remercièrent Gontran en l'invitent sur l'olympe ou il se maria avec Iris.

Merci a tous et peut être a bientôt. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...