Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Gontran35

gontran35
 Partager

Messages recommandés

Salut! Je m'appelle Gontran, j'ai 12 ans, j’habite à St Erblon (à côté de Rennes). J'aime les jeux vidéos et le sport (surtout l'athlétisme). Je joue à Minecraft depuis environ 5 mois et je suis un fan de Dragon Quest (Ah,le médiéval fantastique DS,rien de mieux).

J'aimerais rejoindre Minefield car j'adore The fantasio974 et BobLennon, qui m'ont donnés envie. J'ai essayé beaucoup de serveur mais je n'ai accroché à aucun et j'espère qu'il me plaira.