nicos9 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Nom: nicos9 Nom IRL: nicolas sexe: homme Âge: 15ans département: 94 passion:patisserie veut devenir patissier et sinon je suis un geek Ce que je peut apporter: un fou de redstonne bon pour faire les maison et super fort pour shop et agriculture et sinon je connais tout les crafting beaucoup d'idée et des potes vont surement me rejoindre j'aimerai me lancer dans de grand monument comme un palait en offrande a bob lennon XD je déconne ou alor d'autre chose dans le genre. Peutetre un donjon je verrais las bas Expérience dans minecraft : je joue depuis mi-alpha en craké et je l'ais acheter il y as 6 semaine Divers: très nul en francais et je suis fâché avec les accent je comprend vite mais il faut qu'on m'explique longtemps =) je suis sous skype mais je vais charger celui que vous voulez je suis mature je grief pas je fait pas de tour de coble moche je vais surement payer en temps de jeu plus tard en essayant de devenir marchant je sait faire plein de truk. Enfait je regarde les "émission" de tout le monde donc je connais un peut touttes les astuce ,design... mon rôle play je l'ais fait en 3 heure car comme je l'ais dis au debut de diver je suis une buse en francais donc pour les fautes d'orthographe desolé francais donc svp soyez indulgent sinon j'ais lu et aprouve les règle en question rôle Play: il vient de naître sa mère l'a appelé Nicolas... 15 ans plus tard alor qu'il jouait avec ses amis il tombe par megarde dans une crevasse avec un portail violet. la curiosité le pousse a rentrer dedant et se retrouve dans un monde ou tout le monde est cubique. Perdu se demandant ou il est il est un peu déstabilisé peut-être vas t'il pouvoir rentrer chez lui en demandant a quelqu'un? on ne sais pas ils ne veulent pas nous parler quand on leur parle de cela mais un vieillard nous dit: faite attention au portail violet c'est l'enfer quand je lui dit que je vient de las bas il me dis que je suis enfermé ici et qu’on y rentre mais qu'on y ressort jamais il en existe bien d'autre mais c'est de la ou sorte les monstres la nuit il parait même que la statue de leur dieu s'appelant herobrine a disparue l'autre soir et que la nuit un monstre comme herobrine avec les même yeux blanc sauf qu'il est noir prend sa place et si on le regarde il se téléporte sur vous et vous tue, j'en ai froid dans le dos il a déjà fait 6 victime peut-être je serait le 7 être des rumeur disent qu'avec une citrouille sur la tête ou avec un miroir il s'enfuie. je vais alors essayer de construire une petite maison pour survivre et je vais essayer d'aller. voir ce portail de plus pres et rentrer dedans quand j'aurais une épée et une armure de toute façon je n'ais plus rien a perdre ou presque... 5 ans plus tard le jeune homme de quinze ans est devenu un grand homme de 20 ans roi de la ville qu'il a appelé selloram avec des apôtres ses apôtres était contre le roi il voulaient absolument la place en plus 'il les chérissaient et qu'il les payaient bien mais chaque soir ils se réunissaient pour chercher un plan pour détrôner le "roi" mais il ne trouvèrent jamais mais un jour le grand père d'un des larbin était en train de mourir et son petit fils était a coté de lui. son grand père lui demanda pourquoi il avait été battu et par qui? il lui dit que c'était par "le roi " et son grand père lui dit juste avant de mourir a l'homme qui vient de la porte en souriant et a cet instant il mourut quand il rejoint ses camarade il leur racontât l'histoire et il trouvère un plan l'amener a la porte pour qu'il ai bien peur et le jeter dedans pour que les monstres le dévorent ; ils préparèrent la date et le beau jour il disent au "roi qu'il avait une surprise pour lui, ils l'amenèrent au portail et le jetèrent dedans en disant meurt au enfer !!!!! mais l'homme repris son âge normal de 15 ans et revis ses amis il n'avaient pas bougé depuis qu'il était tombe dans se trou il n'avait pas osé y retourner depuis qu'il était tombé dedans !! tellement heureux de retourner chez lui mais malheureux de partir de son monde cubique avec ses amis qui enfaite l'était pas ses amis alors il replongea et vit les apôtres rigolant il pris son épée les tua et rentra chez lui chez sa vraie famille personne ne sais qui avait volé la statue peut-être une autre personne venant du vrais monde ou celui des ténèbres ... to Be continued... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés