Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Louis513

louis513
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, mon nom est Louis et je vis au Québec (Canada) je parle parfaitement francais, je suis un joueur mature et ici pour devenir paysan , j'ai découvert minecraft parce que mes amis y jouaient mais se qui ma incité a venir sur se serveur cest belle et bien The Fantasio974, ses vidéos mon beaucoup interèssé.

Ce que je compe faire sur le serveur ? Je suis près a aidé un grand nombre de personnes a construire et bien sur me construire une belle maison, aider au dévelopement des villes, au minage et je ferai se qui est en mon posible pour rendre serveur encore et encore meilleur , ce serveur m'interese beaucoup et je suis extremement motivé à etre paysan.

Mon récit RP

Il y à des année de ca y vivais un orphelin nommé Louis(513) ,loin de tout il pechait et chassais par les seuls moyen quil avait. Malgré son jeune age il vécu de grand épreuves, tel que de grandes attaques de Squelettes , des morts vivants et meme des creepers.

Un beau jour il se leva et regarda par la fenetre de sa petite maison, et vue ses deux parents le regarder dans les yeux , ils n'on meme pas eu le besoin de lui dire, il l'avait senti, la guerre était arrivé. Térrorisé Louis esseya de parler a ses parents , mais ils était déja partis, c'est alors il compris qu'il falais patir de cet endroit.

Au moment ou il a sorti pour la derniere fois de sa maison il a senti qu'il n'allais pas survivre a un gand voyage ver un endroit sécuritaire.

Cela fait maintenant 15 heure que Louis et partit, la faim arive, la fatigue commence a se faire sentir et le brouilliard etait extreme, il se dit - Non , je doit m'arèter et dormir - en plus que la nuit tombait et nous savons touse qui sort pendant la nuit , surtout pendant un temp de guerre ..

Alors il se construisa un petite épée et quelques arme de survit pour si faire un abrit pour la nuit et en profita avans que le soir soit tombé pour chasser un peu , il avait dequoi survivre 2-3 jour.

Le lendemain matin Louis leva sa tete pour voir si il y avait beaucoup de creepers , mais il n'y avait plus rien , il trouva ceci tres bizzard , c'est 2 heure plus tard sur la route il voya une affiche écrit '' La baie du nord'' et au meme moment il entendit une musique de fetard , mais le brouillard etait trop fort pour y voir quelque chose.

c'est alors quil trouva ce grand village chaleureux et coucha une nuit pour se reposé, le lendemain Louis demenda a un villagois quel endroit serai le plus sécuritaire et y vivre une vie tranquile ? le villagois répondit sans héstier 'Minefield' le plus grand et puissant pays de ce monde monsieur. -c'est a combien de temp d'ici ? dit il au villagois , il répondit , un train passe a tout les 4 heure en direction de New Stendel.

Il monta dans se train et commenca le trajet. 3 Heure plus tard il remarqua que les maison était beaucoup plus grosse qu'a la baie du nord et y voya des chédeuvre architecturale incroyablement beau, c'est alors qu'il se rendi compte qu'il était a Minefield et arriva dans l'une des plus grosse ville du monde , New Stendel, Alors que Louis sortait du train il était ébloui par le nombre d'habitant de cette ville , il se trouva une hotel dans cette magnifique ville et y résida pendant quelque jour le temp de visité la région.

C'est alors que Louis et entrain de lire le journal qu'il se rendi compte qu'il n'y avait jamais eu de guerre , la raison pourquoi il était ici était tout simplement que ces parents lui souhaitaient du bonheur et ne voullaient pas que Louis meurt dans la solitude dans une vieille masion au millieu de rien.

Louis se leva de sa chaise et dit -Merci papa et maman , dès maintenant je suis un citoyen de Minefield. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...