Kalanaar Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, Jonathan (mais appelez moi John), j'ai 16 ans, je serais en Terminale S-SI cette année, et je vis près de Toulouse... Mon pseudo IG est le même que celui du forum soit Kalanaar. Bon ça c'est fait, passons à la suite, ce qui concerne Minecraft, soit le plus important, non ? Tout d'abord, mon expérience sur Minecraft... Et bien ça fait approximativement 3 mois que je joue, j'ai fait un peu de solo pour faire des prototypes (notamment de circuits redstone), brouillons et me familiariser avec le jeu, mais j'ai surtout joué sur un serveur multi sans prétention entre amis, à déconner sur Skype ou TS. Cependant, l'admin commençant à faire n'importe quoi, j'ai pensé à me tourner vers des serveurs plus... "professionnels". Et donc, en tant que grand fan de Fanta et Bob, je me suis dit "Ha ba tiens, c'est vrai que Bob parle tout le temps de Minefield, d'Azure et de New Stendel, ça doit décapsuler des bébés phoques à la scie sauteuse tout ça ! " et paf !, ça fait des chocapics et me voilà. Ayant visité assez longuement votre serveur chez un ami, j'ai beaucoup apprécié le principe des villes, le système économique, le cuboïdage, les métiers, et les nouvelles recettes qui vont avec. Et comme il semble y avoir une espèce de politique anti-Kïk0olôlzCAPSLOCKFTW, ça me plait Ce que je pense faire (si je suis accepté, bien sur), c'est tout d'abord aider dans la construction, le minage... Pour comprendre les normes architecturales de certaines zones avant de moi même me lancer dans la construction et pourquoi pas créer une ville dont je serais Maire, qui deviendra riche, prospère et puissante, avant de fonder un armée de cochon-zombies et de larbins saglants pour brûler le monde entier et y faire régner le chaos ! Mouahaha ! ... Ou sinon je peux juste devenir architecte, au choix. C'est vrai que je le mériterai bien, après toutes les merdes qui me sont arrivée sur mon chemin jusqu'à Minefield (qui soit dit en passant n'était pas de mon ressort). Déjà s'appeler Kalanaar, c'est un prénom dur à porter. Adopté par une famille de Roublards de Cania, sur Amaknalolz, tous se moquaient de mon prénom étrange et de mes ailes atrophiées. Alors, un jour de raz-le-bol, je décidais de partir vers des contrées lointaines. J'ai longtemps marché, escaladé les monts, traversé les océans, jusqu'à Azegroth, non loin de Lourdaeron. Là les gens semblaient me connaitre, mais ils étaient effrayés par ma présence. Je sus plus tard, après une longue enquête, que mon père n'était personne d'autre que Balanar, le chasseur de la nuit, général de guerre du fléau qui suite à un incident dans une poissonnerie assez louche, m'avait crée en fusionnant son sang à celui d'un calamar et en lui donnant vie. Fatigué de ne pouvoir parler à personne, je partais à nouveau sur les routes. Et là j'ai rencontré un étrange alchimiste très... cubique. Il me disais : "Viens, jeune homme, je vais régler ton problème d'apparence. Mais sache avant tout qu'une fois le processus achevé, tu ne pourra faire marche arrière." Bof, de toute façon, ça pouvait pas être pire que ça... J'ai accepté, et il me donna alors une étrange potion mauve claire. "Tiens, bois, et tous tes soucis s'évanouiront dans une autre monde". Son sourire en coin ne me disait rien qui vaille mais bon, tant qu'à y être... Je fus alors transporté dans un tourbillon de couleurs, happé dans une sorte de puit sans fond, quand soudain je sentis le sol dur sous mes... mes moignons ? o.O J'étais arrivé dans un monde tellement invraisemblable que je n'ai pas pu me rendre compte immédiatement de la beauté des paysages. Tout, absolument tout, était cubique, du sol aux nuages, des animaux, aux arbres en passant par les montagnes et les cascades. Le soleil (carré lui aussi), pointait à midi, inondant le paysage de sa lumière. Et physiquement, j'avais vraiment changé. Ma tête avait doublé, voire triplé de volume, mes mains n'était plus que des moignons comme mes pieds, et j'étais habillé en mexicain. Je demandais alors à un paysan du coin, qui semblait lui aussi avoir la tête hypertrophiée, où je me trouvais. "Ptiot, te v'là à Minefield, l'plus grand et l'plus puissant pays Minecraftien. D'où tu débarques toi ?" Ne prenant pas la peine de de répondre, je lui demandais où se trouvait la ville la plus proche. " Tout droit, par là, t'peux pas t'tromper, ça s'appel' New Stendhel". Ainsi, je visitais Minefield, sa capitale New Stendhel, j'ai fait du tourisme à la pyramide de Kherinops, Nouvelle Azur, Nevah et Ragnarok. Tout, absolument tout me fascinait dans ces endroits. Et j'y était coincé à jamais. Je crois que je vais me plaire sur Minefield. Si vous avez lu ça jusqu'au bout, vous êtes soit un gouverneur fou qui lit des candidatures bidons à la pelle, soit un fan de RP àlacon, soit très intéressé par ce que je viens de raconter, alors un petit message de soutien serait le bien venu dans ce cas (mais j'en doute). En espérant que ma candidature soit retenue, je vous souhaite en attendant une bonne journée, une bonne nuit, et un joyeux noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Je soutiens ce joueur très motivé, je l'aie rencontré par hasard et je me dois de dire que c'est bien agréable de faire de tels rencontre, une grande maturité doublé d'une motivation étonnante. Tout ce ci est tellement rare chez les nouveaux arrivants que cela mérite un soutiens. Merci amicalement PS : L'avant poste peaux-vertes aux complets soutiens ce joueur. Re PS : je suis désolé de soutenir si tard mais je viens juste de faire sa connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Candidature validée. Met moi dans la deuxième catégorie. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés