Lord sfs Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Présentation HRP: Bonjour, je suis François j'ai 21 ans et je suis assez fan de minecraft auquel je joue depuis le mois de décembre. J'ai un peu fait de tout sur le jeux que je connais donc assez bien. Sinon, je suis habitué au jeux de rôle que je pratique. Je connais aussi les jeux en ligne comme World of warcraft auquel j'ai pu jouer. Je suis étudiant et donc j'avouerais que je ne suis pas très disponible durant certaines périodes, mais étant un grand joueur je passe quand même chaque jours sur les jeux. Je fais également partie d'un petit groupe de rock, donc parfois je perds un peu de temps la dedans, mais je reste très disponible. Projet: Je serais tenté de créer un donjon sur le thème des vampires, mais bon en attendant d'avoir les autorisations des modérateurs et ou administrateurs et le statut me le permettant, je pense tenté de m'intégrer dans une communauté de minefield ou simplement aider à un projet et faire ma maison de mon coté tranquillement pour préparer la suite des opérations. Je serais également pour une proposition de mes services en tant qu'ingénieur étant donné que je maîtrise plus ou moins bien les circuits redstone, les pistons et autres méchanismes. Je suis donc prêt à m'intégrer et à me lancer dans des projets de groupe pour y amener mes talents divers et variés ainsi que ma bonne humeur. Présentation RP: Simon François Salomon ( autrement appelé Ocelot3mwa) est un jeune aventurier parti de ses contrées natal pour trouver gloire et richesse en combattant le mal qui se cache où qu'il soit et devenir chevalier. Ses origines modeste l'ayant handicapé pour réaliser ses convictions, il se vît pratiquement obligé de partir au loin où ses origines modeste n'auraient pas été un frein à sa bravoure et ses capacités de Bretteur. C'est donc sur les chemins du monde, à travers les plaines et les collines que Simon cherche à prouver sa valeur. Un soir, peu avant le crépuscule, des nuages lourds et sombres forcèrent Simon à s'abriter avant la tomber de la nuit. Il aperçut alors une forêt non loin de là où il se trouvait. Dans cette forêt, il tenta de trouver un abri à cette tempête qui venait de s'abattre sur la région, mais la forêt était sombre seul quelques trous dans le feuillage permettaient de voir le ciel tourmenté, et c'est alors qu'un peu plus loin il aperçut une grotte en contrebas, surélevé du sol et à l'abri des arbres. Simon commença sa descente vers le gouffre noir, mais plus il avançait dans la direction de l'antre sombre plus son esprit s'embrouillait et se focalisait sur ce vide. Ses sens s'engourdissaient, tout ce qu'il pouvait encore entendre à présent était sa respiration haletante, pas à pas le bruit s'atténuait et devenait de plus en plus sourd. Dans ses pensées brumeuses, son unique but était de se rapprocher de la grotte. A deux pas de l'entrée, deux yeux s'entrouvrirent, il y avait une lueur froide dans le fond de ces yeux, froide et malfaisante. Simon reprit alors ses esprits, jusque là égaré, et sentant le danger se retourna et courut. La créature, tapie dans la grotte, jaillit de celle-ci et poursuivit Simon. Après une courte poursuite, elle se jeta sur lui et tenta de le mordre. La créature avait forme humaine, mais ses dents et ses yeux trahissaient une nature de prédateur. Simon eu juste le temps d'attraper le front de son assaillant avant de tomber par terre ou son sac tomba parmis les feuilles mortes. Il lutta pour qu'elle ne le morde pas jusqu'à ce qu'une larme du soleil couchant traversa les cieux et la cimes. La créature lâcha prise un instant pour se mettre à l'abri de cette lumière. Simon se leva, courut jusqu'à la lisière de la forêt et retourna dans les plaines. Le soleil se coucha alors pour de bon pour cette journée et Simon courut sans se retourner pour s'éloigner de la créature. Il arriva alors sur une route qui lui indiquait la direction vers la ville de New stendel. Quelque jours plus tard, affamé, Simon arriva à New Stendel. Là bas il comptait bien reprendre des forces, s'installer et retourner pourfendre cette créature atroce, surement lié à beaucoup de crimes, pour se faire un nom dans les environs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés