Aller au contenu

Être accepté ou pas


Sora94
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous et a toute je suis nouveau a Minefield et je voulais demander S'il vous plaît de m’accepter car je joue a la version cracké comme ma mère n'a pas voulut me l'acheté. J'ai créé ce sujet pour être entendu. S'il vous plaît donner moi ma chance d'être un des votre s'il vous plaît.

 

 

Post-Scriptum: je regard toute les vidéos sur Azur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Tout d'abord pour pouvoir jouer à Minefield il faut posséder la version légal du jeu.

De plus pour pouvoir profiter pleinement du serveur, je t'invite à lire la FAQ et, si tu acquiert le jeu, à poster une candidature Paysan.

Enfin, si tu dispose d'un forfait bloqué, sache que tu peut acheter minecraft avec ce dernier en te rendant sur http://www.remboursetonforfait.com.

 

Bonne soirée, om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à la suite de om à lire la FAQ, tous les sujets en post-it sur le forum, et le CODEX avant de poster ta candidature dans le forum approprié.

Il faut aussi une version légale du jeu pour pouvoir se connecter, car il est demandé un compte minecraft.net pour pouvoir se connecter sur le launcher minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même si on le voulait on ne pourrait pas. Ça signifierait mettre le online-mod (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) en off. Et alors tout les grieffeurs pourraient revenir à l'attaque. Puisqu'ils pourraient à chaque nouveau ban, se créer un nouveau pseudo. (bien sur les modos pourront faire des bans IP mais imaginer la première journée où le online-mod serait off. Tout bannis ayant soif de vengeance se précipiteraient sur minefield. Imaginez le travail des modos!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serveur qui accepte les versions crackées = démultiplication des griefs en tout genre, moins de sécurité et 300 kikoo par jours en plus.

 

EDIT: demande un compte en cadeau d'anniversaire au pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...