Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Alone_BlackDog

Alone_BlackDog
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Angel, je suis une fille et j'ai 22 ans, je suis de la région Centre (28).

Mes hobbies et passe-temps:

Je suis passionné de musique et de jeu vidéo.

Mes projets et ambitions:

La construction et réalisation de bâtiment ou autre.

J'ai découvert le jeu Minecraft grâce à des vidéos sur JVC et youtube essentiellement la chaine de the fantasio974, qui m'a vraiment donner envie d'y jouer.

Expérience sur Minecraft:

Cela fait un mois que je joue à ce jeu, essentiellement en partie solo où j'ai fait quelque construction de maison et sur un serveur privé d'un ami à moi avec lequel on construit une ville et on visite des cavernes.

Mon pseudonyme IG est Alone_BlackDog

Récit rôle play:

Un beau jour de juin, un jeune couple fêta l'arrivé d'une nouvelle-née qu'il nomma Alone, mais la mère ne survécu pas à l'accouchement et fit promettre au père de s'en occuper.

Le père travaillait comme forgeron et allait souvent dans les cavernes pour la récolte de minerai en tout genre.

Alone était une petite fille de 8 ans aux yeux couleurs émeraude et avait des cheveux court et brun.

Elle adorée le jour car il y'avait de magnifique paysage autour d'elle et des moutons de couleurs surprenantes dont le rose, c'était ces préférés.

Mais elle détesté la nuit car elle avait peur du noir et surtout il y'avait des bruits effrayants, comme des zombies à la voix roque, des araignées ainsi que de vilain monstres à tête de cactus qui s'avérer être des Creepers.

Un jour son père pris la décision de l'emmener dans une caverne pour combattre ça phobie du noir et des monstres, c'est ainsi qu'il lui appris l'art du minage optimiser.

La petit Alone, jusqu'à l'âge de ces 16 ans, vécu très heureuse avec son père.

Mais un beau jour, alors qu'ils minaient des diamants dans une caverne, une horde de Creeper envahi la zone.

Alone s'était endormie sur un tas de cobble, elle se réveilla en sursaut lorsque son père, qui lui était entouré d'une douzaine de Creeper, lui cria de s'enfuir.

Alone courut jusque dans la chambre de son père, prie ses épées et voulu tuer tout les Creepers.

Mais elle était arrivait trop tard car le père n'avait pas survécu, il ne restait qu'un trou béant.

Complètement anéanti elle parti loin de sa ville natal, courut des heures au crépuscules de la nuit évitant les mobs enrageait et elle finis par arriver dans une taverne.

Elle y entra, alla s'asseoir, enleva sa capuche et s'ébouriffa les cheveux.

C'est yeux était plein de larme, c'est alors qu'elle rencontra le guerrier BlackDog, qui s'asseyait

à ça table c'était un homme grand et fort, il devait faire au moins quatre cube de hauteur et deux de large, il lui demanda ce qui n'allait pas.

Alors elle lui raconta son histoire, et le guerrier BlackDog lui fit la promesse de l'aider à venger son père de l'attaque des Creepers en lui apprenant l'art de manier l'épée.

Il lui appris d'abord à crafter sa première arme, n'ayant jamais utilisé d'épée, Alone ne se senti pas l'âme d'une guerrière, mais le guerrier BlackDog lui montra et l'entrainât pendant des jours.

Voyant que la petite Alone progressait avec une grande rapidité et une ardeur tenace, le guerrier BlackDog lui appris à crafter des armures puis il entreprit de l'emmener dans un donjon de Creepers.

Ils s'équipèrent d'épées en diamants et d'armures en fers, et partirent à l'aube.

Traversant les profondeurs de la caverne, ils se laissèrent glisser le long d'un écoulement d'eau et esquivèrent la lave de peu, là ils tombèrent sur le donjon de Creepers et entreprirent un combats acharné.

Les Creepers ayant était battu, ils décidèrent de remonter.

Le guerrier BlackDog, voyant que la petite Alone n'avait plus rien a apprendre de lui, décida de lui offrir une cape fait en peau de Creepers et la laissa s'en allait pour de nouvelle aventure.

Pour le remercier elle pris son nom BlackDog et se faisait appeler Alone BlackDog.

Dés lors, chaque fois qu'Alone croisait des Creepers dans une caverne ou autre, elle se promis de les tuer et de vengeait son père en lui faisant honneur.

Désormais la terreur des Creepers était Alone BlackDog :pumpkinon:

Règles lues et approuvées

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...