benjamin81710 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Je serais absenc (c'est pas comme ça que ca s'ecrit , tonton Tybalt va me frapper ). Jusqu'au 18 août. Bonne vacances a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Absent * mais c'est pas grave je t'en veux pas je préfère Onc'Tybalt et bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bonnes vacances. Tu vas me manquer Tonton Benji Au fait, tu auras une petite surprise à ton retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 je voudrais pas te vexer mais j'ai pas vu la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Â l'origine, je voulais que ta maison soit cuboidée a ton retour, mais vu que c'est impossible, je voulais te donner les PAs necessaires à ton retour mais quand je t'ai demandé combien de PAs il te manquait, tu t'es déconecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Franchement Merci beaucoup pour ta grande générosité Sllyk j'ai 35 PAs. Encore merci ! ps :comment tu fait pour avoir autant de PAs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Je suis pas richissime, non plus, Mes PAs je les ai en prenant un code allopass de temps en temps... Je sais pas si on peut faire un /money pay sur quelq'un qui est déco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés