Wapiit Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonsoir! Je m'appelle Jonathan Lafrenière (Irl évidemment ) et je souhaiterais rejoindre votre serveur qui semble assez développé et bien structuré (à ce que j'ai vu) depuis quelque temps et maintenant je me lance. Je m'appelle Jonathan Lafreniere (encore ;P) et j'habite le québec, dans un village nommé Saint-Étienne des Grès depuis ma naissance, c'est à dire il y a presque 16 ans. J'ai un père, une mère, un chien et un frère cadet (Par ordre hiérarchique). Je suis en 4ème secondaire (L'équivalent de la seconde et je me débrouille à l'école. J'ai commencé à jouer à minecraft il y a environ 1 an, peut-être un peu plus. J'ai expérimenté plusieurs fois le multijoueur, notamment sur mes propres serveurs avec une poignée d'amis, nous développions pas assez nos ville et nous finissions tous par nous lasser. J'aime rais donc rejoindre ce serveur pour l'aspect communautaire et car il regroupe beaucoup de joueur. Je suis ''bon'' selon moi pour décorer et construire a peu près tout (Parc, maisons, bâtiments municipaux etc...) et je me débrouille pas mal avec la redstone (même si je ne pourrais pas l'utiliser ;P). Voici quelques une de mes réalisations IG: (Intérieur d'une maison (non décoré)) Arène de dé à coudre Un petit étal marchand Les images étant trop grandes, je vous conseille de les ouvrir dans un nouvel onglet pour les voir en entier. Comme présentation Rp, je vous montre ceci: Un soir, sur une plage, un bûcheron nommé wapiit se reposait suite à une dure journée de travail. Il fesait anormalement chaud, bref il ne pleuvait pas comme d'habitude. Les animaux, souvents discrets en cette période de l'année avaient un comportement inhabituel. La chaleur probalement. Pourtant, Wapiit restait méfiant. Ayant vécu dans la forêt seul pendant des années, il connassait tout les animaux qui y vivaient, presque personnellement. Lorsqu'un ours au tempéramment... violent défonca la porte de sa maisonnette, il su que quelque chose n'était pas normal. Le ciel se couvrit très brusquement voilant le terrain de noirceur. Des yeux rouge comme le feu apparurent dans l'obscurité. Sa femme, dans le salon, poussa un cri d'effroi et se tut subitement. Il accourut dans le salon, d'où provenait le cri et vit sa femme de dos, toujours en vie, un loup à ses côtés. Elle se retourna lentement et fixa Wapiit avec des yeux rouge vif et la chair de la partie gauche du visage à nu. Wapiit pris la fuite et tenta de se réfugier à l'abris dans une communauté que nombre de voyageurs qu'il a croisé disait se diriger. Cette communauté se nommait New-Stendel. C'était tout, désolé pour cette présentation vraiment basique, je n'ai vraiment pas d'idée pour un RP plus développé. Je vous offre donc ceci Sur le serveur, je compte me faire une petite maisonnette dans une des nombreuses villes du serveur et pourquoi pas aider au développement de nouveau projet, je serais volontaire pour à peu près tout J'espère vous revoir un jour sur les rues de minefield! Ciao! Wapiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés