Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Karuri

Karuri
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir

Je me présente, Damien (Dam's pour les intimes) 16 ans. Je suis timide et on me dit souvent que j'ai une bonne répartie.

J'aime le sport (Vélo et Football), j'aime aussi la musique (j'écoute un peu de tout)

et surtout j'adore les jeux vidéo, je passe beaucoup de temps sur les jeux en ligne, et principalement

sur Dofus, FlyFF et évidemment Minecraft

Pour la présentation IRL j'ai pas grand chose d'autre à dire..

Alors sur Minecraft, je suis toujours très organisé, quand il fait nuit je prépare mon inventaire et je décide de ce que je vais faire le jour. Et le jour je fais tout ce que j'avais prévu de faire, comme ça je ne perds pas de temps.

Pour le RP :

L'histoire de Karuri,

Nés de parents maçons, mes frères ainés et moi avons toujours été en contact avec ce métier qui, je l'avoue, ne me plait pas vraiment. Mais apparament, je suis le seul à qui ça a déplu car mes 2 frères se sont très vite rendu compte qu'ils feraient une très belle carrière en tant que maçon.

Je me suis disputé de nombreuses fois avec ma famille, qui se bornait à essayer de me convaincre de pratiquer la même profession qu'eux. Mais moi, c'était le bois qui m'attirait. Plus précisement le fait de pouvoir construire n'importe quoi avec celui-ci, comme des chaises, tables, et autres meubles. Vous l'aurez compris, ma passion, c'est la menuiserie.

Malheureusement, mon père n'accepta jamais de payer mes études, je décidai donc de quitter la maison à mes 16 ans pour essayer de voler de mes propres ailes. Mais le monde est vaste et y vivre est très dur, je me suis très vite rendu compte que j'y arriverais pas tout seul..

Un jour, alors que j'essayais tant bien que mal de chasser un cochon, je tomba dans un trou qui m'enmena dans les profondeurs obscures de la terre. Complètement paniqué, une jambe cassée et entendant le bruit des monstres approchant, la seule chose que je trouva à faire était d'essayer de creuser dans le mur pour tenter de m'échapper. Mais c'était peine perdue, mes pauvres mains ne pouvaient creuser la pierre, alors je me laissa tomber, abandonnant tout espoir..

Les monstres étaient presque sur moi, ma fin était proche.. Quand soudain: Une lumière apparut.

S'ensuivit des bruits de flêches qui fusaient partout dans la pièce, et les cris des monstres à chaque fois qu'un projectile touchait sa cible.

Puis plus rien. Le silence total. J'étais sauvé ! En piteux état, mais j'étais vivant !

Je me releva, et aperçut mon sauveur, qui récoltait les objets laissés par les monstres. Je n'en croyais pas mes yeux! C'était lui! Le seul, l'unique: le grand TheFantasio974! Ma mère me lisait ses aventures le soir quand j'étais petit!

Après m'être rétabli, je suis devenu son apprenti. Il ma expliqué tout ce qu'il savait, toute ses conaissances, tout. Tout ce que je sais, c'est grâce à lui.

Quelques mois plus tard, il m'annonca que j'étais prêt à vivre seul, et me demanda si j'avais des projets. Je lui racontai donc mes envies d'ouvrir une menuiserie et il me proposa de venir dans son pays. On m'avait déjà parlé de celui-ci, et j'étais très excité à l'idée de m'installer là-bas!

C'est ainsi que Karuri se retrouva sur Minefield, cherchant à se faire accepter par les rois de ce pays..

To be continued/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...