Gwensik Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 IRL : Bonjour à vous ! Je m'appelle Thibault, 18 ans et je viens d'un petit village de Marne (51). Je joue à Minecraft depuis environ 2 mois. A l'époque, j'ai préféré créer mon propre serveur (Que j’héberge sur mon PC). Mais depuis une semaine environ j'ai l'intention de vous rejoindre. Pourquoi ? Eh bien d'une part tout les joueurs que je connais m'ont parlé de Minefield en bien. Vous êtes l'un des serveurs qui n'hésitent pas, à améliorer le jeu de façon à rendre l'expérience plus attractive. Toutes vos nouveautés donnent envie de vous rejoindre. Et c'est donc pourquoi je postule à un grade de Paysan. Et il faut avouer, que votre serveur est Immense et les joueurs agréables. Au passage, je tiens à vous faire part d'un petit bug au niveau de votre système d'ACHIEVEMENTS. Je suis Vagabond (Normal me direz vous) et j'ai déjà unlock l'achievement Cube Sweet Cube. Comment ? Je n'en sais rien, et d'ailleurs j'en suis assez étonné ! Je tiens à préciser directement. Pour moi il y a deux joueurs de Minecraft différents. Je m'explique. Le premier qui va faire une petite maison Bunker en Cobblestone, et qui va creuser sa mine dedans. Et le deuxième qui va faire sa Mine, ET sa maison de façon esthétique. (Quittes à suivre les conseils de Mamy Lennon.) De mon côté j'aime ce qui est beau, et logique. Si j'ai la chance de vous rejoindre, j'ai pour intension de devenir Névain ! On m'a fait visiter la ville, et j'ai déjà commencer un métier pour m'intégrer parmi eux. RP : Obscurité totale. Il ne me reste qu'une malheureuse torche sur le point de s'éteindre et peut être plusieurs kilocubes à parcourir avant de sortir de cette grotte infestée de créatures démoniaques. De plus mon armure comment à rendre l'âme. Que faire ? Courir ? La vitesse ne ferait qu’éteindre ma torche. Et je n'aurai plus rien pour éloigner les hordes d’ennemis.. Je suis perdu, je tente de trouver quelques morceaux de charbons histoire de raviver