Gwensik Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 IRL : Bonjour à vous ! Je m'appelle Thibault, 18 ans et je viens d'un petit village de Marne (51). Je joue à Minecraft depuis environ 2 mois. A l'époque, j'ai préféré créer mon propre serveur (Que j’héberge sur mon PC). Mais depuis une semaine environ j'ai l'intention de vous rejoindre. Pourquoi ? Eh bien d'une part tout les joueurs que je connais m'ont parlé de Minefield en bien. Vous êtes l'un des serveurs qui n'hésitent pas, à améliorer le jeu de façon à rendre l'expérience plus attractive. Toutes vos nouveautés donnent envie de vous rejoindre. Et c'est donc pourquoi je postule à un grade de Paysan. Et il faut avouer, que votre serveur est Immense et les joueurs agréables. Au passage, je tiens à vous faire part d'un petit bug au niveau de votre système d'ACHIEVEMENTS. Je suis Vagabond (Normal me direz vous) et j'ai déjà unlock l'achievement Cube Sweet Cube. Comment ? Je n'en sais rien, et d'ailleurs j'en suis assez étonné ! Je tiens à préciser directement. Pour moi il y a deux joueurs de Minecraft différents. Je m'explique. Le premier qui va faire une petite maison Bunker en Cobblestone, et qui va creuser sa mine dedans. Et le deuxième qui va faire sa Mine, ET sa maison de façon esthétique. (Quittes à suivre les conseils de Mamy Lennon.) De mon côté j'aime ce qui est beau, et logique. Si j'ai la chance de vous rejoindre, j'ai pour intension de devenir Névain ! On m'a fait visiter la ville, et j'ai déjà commencer un métier pour m'intégrer parmi eux. RP : Obscurité totale. Il ne me reste qu'une malheureuse torche sur le point de s'éteindre et peut être plusieurs kilocubes à parcourir avant de sortir de cette grotte infestée de créatures démoniaques. De plus mon armure comment à rendre l'âme. Que faire ? Courir ? La vitesse ne ferait qu’éteindre ma torche. Et je n'aurai plus rien pour éloigner les hordes d’ennemis.. Je suis perdu, je tente de trouver quelques morceaux de charbons histoire de raviver la flamme. Sans aboutissement.. J'avance, j'avance. J'ai perdu toutes notions du temps et, malheureusement, j'ai perdu ma montre et ma boussole suite à mon dernier affrontement contre deux zombies. Tout ce que j'espère, c'est qu'il fera jour au moment où je sortirai de cette grotte. Je me souviens encore de ce que disais mon père. "Tu vois cette mine ? Un jour, l'un des mineur n'en est pas ressortit. Quand on a voulu lui rendre hommage quelques jours plus tard, il est réapparut, souriant. Il disait avoir trouvé des contrées verdoyantes, avec une civilisation pacifique. Comme preuve il nous avait rapporter plusieurs outils, morceaux d'armure que personne n'avait vu auparavant.". Pourquoi ai-je tenté ma chance ici ? Il aurait surement été plus simple de mourir avec les autres que de succomber à la fin ou au froid ici. Je n'en peux plus, je tombe par terre, ma torche s’éteint, la mort est proche. C'est en attendant la fin sans bouger que j'entends plusieurs bruits familiers. Ceci ne peut que être d'origine humaine. J'utilise mes dernières forces pour crier le plus fort possible, avant de m'évanouir. Au réveil, je vois de la lumière partout. Où suis-je ? Mort ? J'ai toujours imaginé le paradis. Mais jamais je n'aurai pu imaginer qu'il ai l'odeur d'une tarte aux Golden Apples. La porte s'ouvre, quelqu'un entre. Un homme étrangement habillé, qui me sourit. Je n'ose parler. Il me tends une part de tarte et me dit : "Bienvenue à Minefield" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés