BaroqueWorks Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bah, bonjour, mon nom est Alluminiumviolet (BaroqueWorks sur minefield) et je descend tout droit du Québekistan, pays cubique ou les gens ne se comprennent même pas entre eux quand ils se parlent. Contrairement a son homologue réel, le Québekistan est un pays très chaud situé dans un desert de sand et de cactus ou les gens brûlent sous le soleil cubique. Les habitants Québekistanais ont donc développé l’habilité de construire de beaux bâtiment avec les ressource que la nature leurs offrait. Pour se protéger du soleil, ils construisirent une magnifique citée de sandstone dont seuls eux avaient une maîtrise aussi parfaitement adaptée. N’échappant pas aux coutumes du peuple, j'appris a manipuler la sandstone comme un chef. Un beau jour, creusant avec ma fidèle pelle d'Iron, je trouvai un bloc qui n'était pas de couleur sablée. Il était plutôt de couleur brune, et la matière dont il était composé me faisait plus penser a de la bouse qu'a l'habituel sable dont j'étais habitué de voir. En effet, les gens du Québekistant n'ont jamais cherché a sortir du désert dans lequel ils s'étaient installé et accoutumé. Les générations plus récentes, comme la mienne (j'ai 19 ans), n'ont jamais vu autre chose que du sable et du cactus. Désireux de savoir ce qu'était ce bloc, je demandai au chef de mon village de m'en dire plus, lui qui avait voyagé (et qui probablement était le seul à l'avoir fait). Il me parla de la terre, matière ou poussait végétation et verdure, ou les couleurs ne se résumaient pas seulement qu'aux tons sépias. Mon désir d'en savoir plus, d'en voir plus pris sur moi. Je me lançais donc dans une quête pour voir de nouveau paysage et blocs, d'en apprendre sur les différentes cultures et couleurs du monde et de leur apprendre ma maîtrise de la sandstone. Je parti donc sans rien sauf un pantalon, ma pelle et un peu de nourriture. Ma première destination n'était pas très différente de là ou j'habitais. Mais le sable y était très blanc et plus fin. Les gens que j'y ai rencontré y était habillé par plusieurs épaisseurs et craignait pour ma peau, moi qui se promenait toujours sans chandail. En effet, l’hypothèse la plus plausible serait qu'avec ma résistance aux température extrêmement chaudes et tout le cactus que j'ai mangé depuis mon enfance (le cactus étant la seule source d'eau à la surface), ma peau aurait se serait épaissit et serait devenue insensible à toute forme de température, froide ou chaude. Je vous demande donc de m'accepter dans votre merveilleux pays plein de nouvelles cultures et blocs qui me sont toujours pour l'instant inconnus. J'ai pour mission d'apprendre et rester pour un bon moment à vos cotés. Sur ce, bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés