Amster Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Enfin le voila! oui, lui, le GRAND, le BEAU, le FANTASTIQUE voir même MAGIQUE Amster!!!!! Mais qui est-il? - IRL: Allan, deux fois 11 ans, grand voyageur et surtout compétiteur... Pour me résumé en quelques lignes (car oui 800 pages c'est bien aussi ) j'ai donc 22 ans (pour les cancres en math...). Bac ES à 14ans licence AES 3 ans plus tard et formation dirigeant PME/PMI en complément en ESC... je sais c'est atypique! En suivant j'ai monté ma boite via une franchise (NO name = NO pub) d'abord par un statut indépendant jusqu'au statut de chef d'entreprise avec une petite équipe de 303 représentants et un portefeuille client en "ligne VOIP" assez sympa. Suite à sa j'ai revendu profitant de mon petit pécule me voila un soir tombé des nues devant les vidéos de THE FANTASIO974!!!! j'ai accroché direct...j'ai sur-kiffé après achat!!!! Mon game-play est simple miner, miner, miner, construire des éléments de toute sortes (maisons, usines, tours, un échiquier...) ET surtout shooter du creeper en solo!!!!!!!!!! record perso: 21 en une journée in game^^ -RP: Amster né dans le Nether n'a jamais connus la lumière du jour...Son corps c'est adapté a cette environnement sombre et lugubre : sa peau a noircie. Profitant de cette avantage tactique il pu lutter contre ses ennemies porcins 18 années durant. Ayant était élevé en tant qu'esclave par ces bipèdes au nez plat il pus trouver la faille dans leurs solidarités...l'embuscade! Posant des pièges, creusant des trous, augmentant ses aptitude de combat il pus trouver la sortie vers un nouveau monde magnifique moins dangereux et surtout plein d'espoir... Sa première nuit rappela son ancien terrain de chasse, a une chose près...le creeper! Bête perfide, sadique, au look loufoque et puissante en combat rapproché il lutta pour sa survie et vaincu une fois encore Par la suite il compris, avec le temps, que sa vie passé pouvait lui servir, transformant ses aptitudes de trappeur en architecture, utilisant sont esprit vif dans les négociations pour améliorer son quotidien et celui des autre il trouva sa place dans ce nouveau monde. Aujourd'hui il est a la recherche de grandeur et de reconnaissance de ses semblables dans la partie éclairé du monde participer à leurs projet et trouver sa place en tant que paysan pour ensuite trouver sa voie par vous.... espérons qu'il puisse vous aider^^ Projet: Pour le moment j'aimerais trouver ma place dans votre communauté pour ensuite vraiment trouver le titre qui me conviendrais le mieux parmi vous...même si le commerçant me parait tout désigné j'aimerais pourvoir constater cela de l'intérieur et non en observateur de jeu J'espère ne pas avoir massacré cette présentation avec mon orthographe de temps à autre douteux mais je suis un homme de terrain ayant de meilleur qualités orales qu'écrites...cela n'excuse rien mais explique cela. En vous souhaitant à toutes et tous un très bon jeu et surtout de beaux et grands projets de constructions! PS: l'humour d'AmsterOffert par la maison^^ Pourquoi est-il recommandé de mettre du sparadrap autour des Amsters (oui nous sommes nombreux dans ma tête...et puis si je met Hamster la spa va me tomber dessus ) ? Pour qu'ils n'explosent pas quand on les sodomise. Quelle est la différence entre un Amster et une tortue? Avec une tortue il n'y a pas besoin de sparadrap ! Et que fait un canard quand il a soif???? il se tape une canette!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés