Lamisticot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour, Mon pseudo est Lamisticot, j'approche de mes trente ans et je travaille dans l'infographie . Ma plus grande passion est le dessin, et je ne m’intéresse pas à grand chose à part ça et mon ordinateur (mais je suis très instruit et curieux sur pas mal de sujets) . Ma personnalité je ne peux pas la décrire, c'est donc à ceux qui me parleront, ou pas de s'en charger . Bon je pense que ce sera tout pour ce qui est IRL, je préfère conserver un certain anonymat . En ce qui concerne Minecraft, je possède le jeu depuis la beta 1.4, j'y joue depuis la alpha 1.quelque chose J'ai un niveau architecturale très correct, je suis l'auteur de très belles créations (non je ne me vante pas !) Et je suis aussi l'administrateur d'un serveur publique délaissé de ses joueurs . ................................................................................ Quelques-unes des mes créations : Les images sont trop grandes pour l'utilisation de la balise " Une vue d'en bas : http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 142404.png Un morceau de mon village, seules les 2 constructions laineuses au premier plan ainsi que la petite entrée de métro sont de moi : http://s3.noelshack.com/upload/11318509 ... 112500.png Ce style "très laine" peut ne pas plaire, à ne pas prendre en compte . Je précise au passage que la maison blanche que l'on voit de face, a été l'une de mes premières constructions, ce qui explique le style basique relativement "plat" . Certes, ces bâtiments ne sont pas les plus belles créations que j'ai pu réaliser*, mais des screen que j'avais sous la main, mon serveur étant out . (*hormis le phare dont je suis très fier, il a été récemment rénové, l'image est ancienne . Pour le moment je le considère comme l'un des plus beau de ceux que j'ai put voir ) ..................................................................................... Minefield : Je l'ai découvert il y a bien longtemps, je m'étais égaré sur le site officiel en me renseignant sur Minecraft . Je l'avais par la suite visité par l'intermédiaire d'un collègue membre . Pas vraiment emballé à première vue, le serveur était naissant, et l'ancien Stendel ne m'avait pas convaincu . Un peu plus tard j'ai entendu parler d'une augmentation titanesque du nombre de joueurs sur Minefield en réponse au succès de 2 Youtubers très sympathiques . Et c'est lors d'une visite il y a un un bon mois, ou je me suis d'ailleurs inscrit, que je me suis aperçu que ce serveur que j'avais connu "si petit" était devenu un monstre ! Je suis resté bouche-bée* en voyant les items extrêmement bien pensés. Certains, comme les chaises ne correspondent pas au cubisme de Minecraft, mais rajoutent beaucoup de de réalisme . Et c'est donc il y a 2 jours de la date ou j'écris ce post, que j'ai assisté à un mariage costumé ; j'ai trouvé absolument extraordinaire la vie sociale virtuelle de ce serveur . C'est l'un des seuls de tout les serveurs visités par mon personnage, pouvant aussi bien reproduire la vie IRL dans un univers virtuel aussi extraordinaire, qu'est Minecraft . Je regrette énormément de ne pas m'être inscrit sur Minefield à ses débuts et c'est donc en ce jour, que je tente ma chance sur ce serveur devenu très honorifique . *quand je dis bouche-bée, c'est que j'avais réellement la bouche grande ouverte et les yeux incrédules ! Mes projets sur le serveur: Allons-y mollo ! Je commencerais par me construire un toit pour dormir au chaud, puis, en fonction de mon intégration je postulerais pour devenir citoyen ou voyageur . Mon but principal n'étant de superviser des projets titanesques mais de jouer au larbin supervisé justement En cas d'acceptation je me propose d'emblée comme main d'oeuvre . Pourquoi ais-je choisi un pseudo aussi spécial ? Tout simplement car je ne l'ai pas choisi ! Il serait trop long de vous expliquer le pourquoi du comment . Mais au final, j'ai trouvé ce pseudonyme compact, amusant et original ! Quand à mon RolePlay, on y vient ! il vous explique sous forme de dialogues totalement irréalistes (vous me pardonnerez...c'est fictif après tout !) qui est Lamisticot : "Il y a bien longtemps dans des contrées lointaines un petit garçon têtu barre la route d'un marchand . -Bon allez,tu es mignon mon petit, mais laisses moi passer je dois livrer ces planches avant le coucher du soleil . -Mais pourquoi vous ne me croyez pas ? Je suis un lamasticot vous dis-je ! -NON tu n'es pas un lamasticot mon petit, les lamasticots n'existent pas. Ce sont des créatures ridicules et légendaires destinés à amuser les enfants . Et pour la dernière fois, écarte toi cette caisse est lourde . Plus tard dans la soirée ; -Père pourquoi suis-je si différend ? J'ai deux jambes vous n'en n'avez pas, vous avancez en vous tortillant tandis qu'il me suffit de mettre un pied devant l'autre, vous ruminez et attrapez les objets avec votre mâchoire, mes mains me suffisent . Vous êtes couverts de poils, moi je suis couvert de peau ; les gens que je croise ne sont pas comme vous . Suis-je vraiment un lamasticot ? Cette question me turlupine, les gens disent que le lamasticot ça n'existe pas ! -Tu es en âge de comprendre maintenant et tu te rends-compte de cette vérité un peu tard . Oui, tu es différend de nous . Tu n'es pas un lamasticot, tu es un humain . Nous t'avons recueilli bébé, couvert de sang, le grand lama t'a soigné et t'a baptisé du nom de notre espèce en remplaçant "a" par "i" car tu es différend . Nous avons fait de notre mieux pour t'élever comme un humain mais notre éducation reste quelque peu spéciale... Il serait temps pour toi que tu trouves un autre refuge, tu dois être éduqué par des humains, et nous avions déjà préparé ton départ . -Mon départ ? -Oui maintenant que tu a appris cette vérité tu dois partir, seul, notre existence doit rester légendaire . Tu n'es pas obliger de te presser mais plus vite tu partiras mieux ce sera pour toi... -Alors je suis prêt père . -Tu sais, tu vas nous manquer ! Tu pars demain pour Plomautte une femme connaît notre existence elle saura t'aider . Nous t'avons éduqué jusqu'a tes 7 ans... Je suis fier de toi . Vas te coucher maintenant, demain un long voyage t'attend . 20 ans plus tard, Plomautte; -Tu as presque 28 ans et tu n'as rien fait de ta vie ! Nous sommes en 1422 ? -Je...heu oui, Janvier 1422 -Alors vas trouver du travail, je connaît un endroit paradisiaque pour cela, Newstendel . Tu y construiras ta maison et tu trouveras du travail. Si je suis encore en vie lorsque que tu reviendras me voir, je veux que tu sois riche . Quand je t'ai connu tu étais bête comme un lamasticot ! Tu as tellement changé, je suis si fière de toi, mais ne gâche pas tout et deviens un homme bien . -Comptez sur moi, je ferais du mieux que je peux ! Mais... vous allez beaucoup me manquer . -Toi aussi, mais saches que si tu n'es pas accepté dans cette ville, tu seras toujours le bienvenue chez moi, je te souhaite tout le bonheur du monde ." Ceci est donc la première partie mon RP . Il est très rare que j'en fasse veuillez me pardonner les erreurs de débutant (notamment le fait que c'est très tiré par les cheveux, mais j'aime la fantaisie !) Et à propos de mon skin : J'ai été relativement présent ces derniers temps, vous m'avez peut-être croisé, pourquoi suis-je habillé ainsi ? Certains joueurs utilisent des skin tristounets ou incompréhensibles, du moins trop à mon goût ! J'ai donc fait en sorte que l'on sourit lorsque l'on me voit passer ! J'ai un t-hsirt orange avec une tête de smiley, mon visage sourit jusqu'aux oreilles (sourire traumatisant, certes ) Mais je fais de mon mieux pour l'améliorer régulièrement ! Et je trouve qu'il correspond bien à mon pseudo bizarroïde ! Voici donc une photo [barrer]du héro[/barrer] de Lamisticot : http://s3.noelshack.com/uploads/images/2096525196513_lamistic.jpg' alt='2096525196513_lamistic.jpg'> J'espère avoir tout dit, je vous remercie de votre lecture . Bon courage pour les candidatures suivantes si je ne suis la dernière de votre liste . J'ai bien prit connaissance des règles du serveur . Lamisticot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés