tom98 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour, voici ma candidature pour devenir paysan: Parlons un peu de moi Je m'appel Thomas j'ai 13 ans et j'habite a la réunion, j'adore la musique, les livres et les jeux vidéos, je suis assez sportif et je fais beaucoup de roller et de Bmx, je joue a minecraft depuis la version alpha, j'ai beaucoup joué en multijoueur sur de nombreux serveurs, mon pseudo In Game c'est toma98, je suis assez doué en architecture et en redstone. J'ai horreur du grief. J'ai entendu parler de minefield sur les forums, il était mentionné comme un très bon serveur alors j'ai voulu voir de mes propres yeux en me connectant comme vagabond et je n'ai pas été déçu! J'ai arpenté le serveur en long en large et en travers et j'ai très envi d'être moi aussi acteur a son dévellopement! J'aime beaucoup votre système de commerce et la communauté a l'air très sympa. Mon RP Cela faisait maintenant 24h qu’Erwan était partie de Craftéolia, fuyant le siège des nains en quête d’une terre plus hospitalière, il était parti dans le désert et espérait trouver une ville ou il pourrait se réfugier, mais rien que du sable a perte de vue, la chaleur accablante et le soleil de plomb ne facilitait pas la marche et la réserve d’eau diminuait de plus en plus, combien de temps pourrait il encore tenir ? La faim le tenaillait et la fatigue commençait à se faire ressentir. Devant lui s’étalait le désert a perte de vue, mais derrière lui pire que sa : la guerre ! Que faire ? Il avait vraiment tout perdu amis, famille, maisons, animaux, terres… ….Et maintenant la raison ! Il fallait se ressaisir, il réfléchit et repensa a une vielle histoire raconté par son grand père : il lui avait parlé d’un compté fantastique caché dans le désert, un compté riche et magnifique, défendu par les meilleurs guerriers ! Mais comment y accéder ? N’étant pas bien sportif et plutôt petit, Erwan peignait a avancer et la fatigue se ressentait de plus en plus… …Mais soudain il aperçut des arbres et des habitations au loin ? Encore un mirage, sa ne serait que le 9emes depuis le début de l’exode. Mais les habitations se rapprochaient et les arbres grossissaient, une ville enfin ! Serai ce minefield ? Peut être pourrais-je avoir un toit et un peu de nourriture… Mais, Serais-je accepté ? Voila merci de m'avoir lu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés