FreAk_O Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Salut à tous , je cherche quelqun dans la possibilité de me faire une courte présentation un peu comme le fantanbobshow pour mes vidéos car j'ai 100 GO de vidéo à poster mais sans animation c'est moin bien . Un truc dans leur genre mais où on voit aussi mon pseudo Voilà voilà 50 PA au meilleur . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 50 Pa ? C'est tout ? C'est un gros boulot quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je suis pas encore très riche là je verrai pour la suite Si c'est toi le gagnant citwon ta 25 PA de plus que la somme fixée au final . Le nyan cat fait une bonne pub pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Seulement 50 Pa pour une animation, j'en gagne 200 pour un dessin :/ J'espère que tu trouvera quelqu'un de généreux, good luck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Si je m'enrichi je pormet au moin 200 PA si t'es si forte que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 non Yuna n'est pas forte, elle est Uber-Forte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés