Shishibukai Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 IRL:Je m'appelle Emilia, j'ai 15 ans, je suis une Geek et je suis passionnée par les nouvelles technologies. J'ai jouer plus de 100 heures en solo et un peut plus de 30 heures sur un serveur privé. J'ai été très impressionnée lors de ma première connexion sur Minefield . Cela m'a donné envie de faire partie de sa communauté pour découvrir une nouvelle expérience de Minecraft. Mon histoire in-game: Aujourd'hui je vais vous raconter le passage le plus important de toute ma vie........ J'était une petite chasseuse, et je venais de me perdre au milieu de nul part après avoir poursuivit un poulet récalcitrant. La nuit tombe. Je commence à apercevoir quelques zombies, donc je décide de me réfugier dans une grotte que j'avais repéré quelques heures plus tôt.... J'allume un feu grâce à mon briquet de secours, et fais cuire le poulet.Je commençais à m'ennuyer, et il était hors de question de dormir dans de telles circonstances, donc je me suis décidée à partir en exploration.Je pris mon épée, une poignée de torches et suis partie au fond de la grotte. Au bout de quelque heures de marches, je commence à voir une faible lueur au loin (certainement un lac de lave) . Je continue à avancer. Plus j'avance plus la lumière est intense. Là, je m'aperçois qu'il s'agit d'une gigantesque caverne dont les parois sont entièrement couvertes de diamants!!! Je me suis dépêchée d'en récupérer un plein sac, et suis parti en vitesse par peur de devenir aveugle. En remontant j'ai entendu des hurlements venant de la caverne aux diamants..... J'accélère le pas..... Enfin sortit de cette grotte, je tente de me repérer pour trouver ma maison. Au loin, dans le brouillard, j'aperçois une silhouette..... Je reconnais enfin le chemin qui mène chez moi.En me retournant, je vois, à quelques pas de moi, un homme, aux yeux blancs, qui me fixait....Il me dit : << Si tu t'avises de revenir me voler mon trésor, je ne serais pas aussi indulgent avec toi!!!>> Puis plus rien..... Je me réveille sur le chemin avec une forte douleur à la tête. Mon sac de diamants a disparu...... Ce jour la, j'ai décider de fuir vers New Stendel pour, peut être, y faire ma vie en tant que paysanne, et pour oublier cette richesse inaccessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés