coldantoine Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour, Je m'appel Antoine, je suis au lycée, je jous au rugby et à minecraft. Je ne passe pas un temps considérable sur ce jeux étant donné que je jous également à Black ops sur ps3 (j'y passe suffisament de temps pour assouvir des projet pharaonique). J'ai un certaine expérience sur minecraft, surtout en solo où j'ai eu l'occasion de jouer durant de nombreuse heures. Je manque cruellement d'expérience à long terme en multijoueur je connais cependant la base d'une vie en communauté et je joué plusieurs mois sur un serveur qui finalement ne me correspondait pas du fait de son inactivité. Ce que je cherche sur minefield, c'est la possibilité de m'intégré dans la plus préstigieuse communauté francophone sur minecraft. J'aimerais également participé à de grand projet architecturaux en coopération avec d'autres joueurs. Il faut savoir que je ne méprise pas les kikoos lol mais disons que j'évite de les fréquentés car je n'aime pas leur mentalité immature. J'ai un compte skype ainsi qu'un compte teamspeak. Il faut savoir que je ne suis pas fan des rôles play mais puisqu'il est nécessaire dans créer un pour intégrer minefield je vais tenter de me lancer : Je suis Sir Coldantoine, un mineur anglo-saxon ayant été anoblie par le gouverneur de ca region pour avoir remporter un competion culinaire regional. Le gouverneur ce rendit compte que sa récompense était execive mais irrévercible. Il choisit alors de m'exiler pour ne pas subir les foudres de ses supérieurs hiérarchiques. Je fut donc forcé de quitter ma cher province pour rejoindre une communauté de gitan en provenance des côtes de la mer baltiques, je parcouris un bout de chemin avec eux, 5 ans pour être précis. Durants c'est quelques année j'appris les règles élémentaires de la survie en milieu hostile (les gitans n'étant pas toujours accéptés dans les régions traversés). Un jour je me vis forcé de quitté mes camarades quand je fus arrêté par un patrouille d'homme en armes à qui les haillons que je porterais ne convenait pas et qui pour le motif purement ridicule suivant voulait tout simplement me faire coupé la tête. Bien heureusement quand ils trouvèrent les titres de noblesse que j'avais gardé précieusement sur moi je fus libéré sur le champs et emmené au seigneur des alentours. Je me fis pas pour un aristocrate anglais en voyage. Mon imposture passa inaperçu et je pus profité d'un toit et d'un repas chaud durant une semaine. Après cette semaine mouvementé je quitta mon nouvelle amis et repris ma route vers un endroit où m'installer. En effet depuis cette épisode j'aspirais à une vie sédentaire et c'est par le pure hasard que je trouva un panneau indiquand "Minefield.fr 3000 km" intrigué de voir un panneau indicant un lieu aussi lointain je me renseignis et rapidement on m'expliqua que c'etait un endroit où tout etait plus simple, les gens y vivent mains dans mains, un uthopie dans un monde de chaos et de larmes, cependant on m'éxpliqua aussi qu'il était presque impossible d'intégrer cette communauté. Aujourd'hui je me présente à vous en homme intègre et dans l'espoire que mon statut de noble me permette d'acquerir la distinction de paysans sur Minefield.fr. (ce recit est intemporel et complétement fictif, mais je suis assez content du résultat final) Je pense ne pas avoir fait trop de faute j'ai sans doute oublié quelques accents. J'espère ne pas avoir fait trop de faute. Merci P.S. Je n'attend pas de réponse avant 2 semaines alors vous pouvez prendre votre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés