nazgrelx Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 J'aime pas peu mot honey sweet. Ça sonne bizarre je trouve (oui, je sais je suis chiant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Moi j'aime bien honey sweet. Et je valide les autres aussi. Mais si des gens n'aiment pas honey sweet, pourquoi pas les Têtalenvers ? Et pour les chambres des sexués, je ne vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Moi j'ai pas de voix mais je suis d'accord avec les noms proposés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Je suis d'accord avec les noms proposés, moi perso j'ai vraiment, mais vraiment aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Yop Têtalenvers non On continue de chercher, si vraiment on n'a rien on prendra Honey Sweet, mais cherchons tout de même. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Emôd pour les parcelles aux plafond. Emôd à l'envers c'est dôme. Vu que parcelles du plafond sont des dômes inversés.... je sais c'est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Les balls of dungs, je cherche ... je cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Yop Bon bon bon... plusieurs choses : Nous n'avons toujours pas de nom pour les parcelles des sexués. Je propose une chose pour les parcelles plafonnières vu que Honey Sweet déplait. L'une des conditions de la demande d'une telle parcelle est de trouver un nom joli, original et RP pour la construction qui verra le jour. Qu'en pensez vous ? On garde les autres vu que personne ne se passionne pour ça. J'EDIT donc le premier post en conséquence. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bonne idée, je suis d'accord avec cette idée de proposition de nom lors de la demande de parcelle. Et puis, ça nous évite de chercher nous mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés