Mans Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour à tous et a toutes. Je me presente, Mon pseudo IG est Mans14. Voici ma candidature pour rejoindre les rangs du votre serveur. -IRL Je m'appel anthony, j'ai 25 ans et je suis infographiste. je pense que mon métier peut être un plus pour votre serveur. J'habite à Caen (Normandie 14). les jeux auxquelles j'ai joué, il y en a tellement..., disons récemment sont: Minecraft (évidement ), terraria, dragon age 2, Portal2, stalker CS. Il y en a d'autre mais sa serai trop long. j'ai connu votre serveur par le billet d'un ami ( Neitag ) qui m'en a beaucoup parlé et expliqué le fonctionnement. J'aimerai beaucoup vous rejoindre car je m’ennuie sur le solo (même si les mods permette de passé le temps) et mon souhait serai de réalisé de grand projet en coopération. -IG Tout a commencé Il y a 2 ans lorsque j'ai quitté la maison familiale plein de bonne volontés et de rêves plein la tête. Mon avenir dans mon village natal ne m'inspirai gère, cela ce résumé à être bucheron ou pécheur toute ma vie. J'avais entendue parlé d'une expédition près à partie en mer à la recherche d'un nouveau monde s’appellent "Minefield". Arrivé au quai je vis un somptueux bateau de trois ponts de haut, ça couleur était aussi noir que la plus noir des pierre d’obsidienne et ces voiles d'un blanc éclatant. En rencontrant le commandant, j’appris que les condition de vie des matelot été très dur mais m'a détermination été à sont comble. j’obtins le travail de quartier maitre. Un jour et demi plus tard je vis s'éloigner le village qui m'a vue naitre, ma mère me faisant des signes d’au revoir. J' était parti le sourire au lèvre mais le pire allé arriver... Deux semaine s'écoulère, travaillant durement. Un jour que je nettoyer le pont, je vis le commande inquiet fixant l'horizon. Je fis de même et vue un sombre nuage noir au loin. Un éclaire retenti, pourtant pas une goute. Le vent ce fit de plus en plus fort et le commandant me cria de me réfugier dans mes quartier. En descendant les escaliers, j' entendit un grondement venant non pas d'en haut mais de sous le bateau. je commençais a avoir peur et continua mon chemin vers ma chambre à grand pas. A un moment donné, je ne me souviens plus quand exactement, quelque chose heurta le bateau, le choc m'envoya contre un mur et je perdis connaissance. A mon réveil, j'étais dans le noir mais je me rendis vite conte qu'il n'y avait plus de roulis et que le bateau était comme figé. j’ouvris le sas menant sur le pond et vis une lumière aveuglante. Après quelques secondes d'adaptation je vis des cimes arbres et des oiseaux derrière le bateau . M'avançant avec méfiance je me rendis conte que le bateau été échoué sur une plage déserte. Personne a l'horizon, ni membres de l'équipage, ni autoctones. J' était seul. je descendis sur la plage et m’enfonça dans la foret à la recherche de trace de civilisation. En progressant dans la foret, mon pied se ploqua devant plaque sur le sol et me fit chuter sur le sol. En me relevant je vis une inscription : ATTENTION VOUS ENTREZ SUR LE DOMAINE DE "NEW STENDEL". J'était arriver à MINEFIELD. Voila, j'espere que cela vous à plus. A bientot j’espère. Cordialement Mans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Excellent ! Très bon ami IRL, Antho est quelqu'un d'apprécié et qui connait Minecraft sur le bout des doigts. Tu t'intégreras très facilement à la communauté, j'en suis sûr. Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Antho sera un élément de qualité pour Minefiled. Un +1 bien mérité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés