mistkaq Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Dans la vie réelle je suis : Yoann jeune homme de 17 ans passionner de boxe et de jeux vidéo je vie en France et ne suis pas scolarisé. Dans le jeux: Joueur de minecraft depuis 8 mois j'ai découvert votre serveur en recherchant un serveur peuplé et donc stable qui ne risque pas de fermé pour x raison J'ai déjà fabriquer 2 villages de 7-8 Bâtiments et d'autre monument au quel j'ai participé tel que 1 phare, une muraille, un arbre, un aéroport et d'autre. Passons au RP: ( début de Rp inspiré de prince of persia ) Il était une fois, dans un Pays nommé Surion un jeune orphelin, il volais dans les boutique pour se nourrir et possédais une agilité incroyable pour pouvoir échapper au mains des commerçant. Un jour d'été un prince d'un des royaume du pays était de passage dans un marcher de la ville d'Imsrathèque ou vivaient le jeune orphelin lorsque tout a coup un enfant ayant voler une pomme traversa la route ou passais le cortège du prince les garde le rattrapas immédiatement, l'un des soldat sortis sa lame pour lui tranché la main lorsque notre orphelin jeta une pierre sur ce soldat l'orphelin pris la main de l'enfant ayant voler et le fît ce cacher sur un toit l'orphelin fut ensuite pris en chasse par une dizaine de soldat, il sautait de toit en toit avec une agilité incroyable mais les garde trop nombreux finir par le rattraper. les garde pris une hache et se préparais a décapité l'orphelin lorsque le prince témoin de sont courage et de sa dextérité ordonna au garde d’arrêté avant de s’adresser a lui: Le Prince: Comment t'appelle tu mon petit ? L'orphelin: Mistkaq mon Seigneur Le Prince: Quel age a tu ? Mistkaq: 9 ans Le Prince: Ou sont tes parents? Mistkaq: ... ( Mistkaq abaissa les yeux avec un air triste) Le Prince: Je m'en doutais Qu'on le monte sur un cheval je vais m'occupé de lui ! Fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés