Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - megaminecraft

megaminecrafteur
 Partager

Messages recommandés

bonjour:

je m'appelle Hugo j'ai 14ans mon pseudo dans le jeu est Sasuke_Ushiwa(je suis fan de la série naruto)

j'ai l'intention d'essayer de construire un des village de Naruto(konoha ou un autre) ,sa va prendre du temps mais je suis prêt a perdre beaucoup de temps a la construction de mes bâtiment !Et j'espère aussi contribuer a l'évolution du serveur.

C'est l'histoire d'un jeune ninja du village de konoha nommé Sasuke.Sasuke appartenait au clan

des Ushiwa: c'était une très ancienne famille de ninja connu dans le monde entier.Mais le jeune

homme était le seul survivant de sa famille qui avait été décimer par son propre frère Itashi

Ushiwa qui avait tuer ses parents sous ses yeux avant de s'enfuir et de disparaître a jamais.

Sasuke avait du se débrouiller seul pour survivre mais il avait également bénéficier d'une aide par

son village natale.

Alors qu'il venait tout juste de recevoir son diplôme de ninja il parti du village sans avertir personne. A partir de ce jour il n'avait plus qu'une seul chose en tête un seul objectif:retrouver et neutraliser son frere. Il devait le tuer afin de venger ses parents ,c'était devenu un obsession et ne dormais plus car dès le moment ou il fermait les yeux le souvenir de la mort de ses parents lui revenait il voyait ce que son frere leur avait fait et se souvenait de tous les détails. Un jour qu'il s'était arrêté dans un village du nom de Suna il vie deux personne vêtues de capes noires avec des nuage rouge et se souvint d'une vision qu'il avait eu quelque jours plus tot.Il avait vue son frere vêtus de la sorte.alors il décida d'aller vers eux et de leur demander ou ils avaient eu ses capes

et ils lui repondirent qu'ils les portait car faisait partie d'une association nommé Akatsuki.

Sasuke qui n'avait pas l'intention d'en rester la leur demanda ou se trouvait leur chef.D'abord ils décidèrent de l'ignorer pensant que ce n'était qu'un enfant curieu.Mais il insista et il se décidèrent enfin a lui répondre et lui dirent qu'il se trouvait dans une maison du village dans lequel ils se trouvait en ce moment même.

Il chercha des heures et des heures durant mais il ne trouva aucune maison tel que les deux ninja lui avait décrit,mais soudain il vue a travers les vitre d'une maison des hommes vêtues d'une cape noire a nuages rouge et entra . la maison était plus grande qu'elle n'y paraissait elle était faite de pierre d'un noir très sombre qui rendait la pièce très froide et au milieu de cette pièce ce trouvait une porte faite du même matériau que les mures au milieu de cette porte flottait un liquide violacé.Il le regarda un bon moment ,mais soudain un bruit attirât son attention une personne venait de rentrer dans la maison.Sasuke reconnut son frere et lui fonça dessus bien décider a le tuer et a le faire disparaître pour de bon,mais Itashi le vie jaillir et esquiva son coup et sans réfléchir il sauta dans le liquide violacé et disparut Sasuke sans réfléchir en fit de même

mais au lieu de simplement traverser et se retrouver de l'autre coté de la porte il se sentis projeter dans un tourbillons qui l'entraîna pendant des minutes et de minutes .

enfin il se senti projeter contre le sol mais il n'était plus dans la maison il était dans un monde bizarre ou tout était fais avec des cubes les maison les arbres les montagne la terre et même les animaux était fait en cubes il se retourna vers la porte mais le liquide n'était plus la il était coincé dans ce nouveau monde .Il décida de rebâtir les ville et village du monde d'où il venait et commença par construire son village natale :Konoha

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...