Aller au contenu

[Accepté]Candidature Lethite

lethite
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

"MOI" par moi

Je me présente, je me nomme Cyrille j'ai 29 ans et je suis dans le monde de Minecraft depuis quelques mois. Je vis dans l'Ain (01). J'ai découvert Minecraft sur Jeuxvideo.com en cherchant un jeu qui ne ce fini pas en 3 heures. Et je suis tombé sur Minecraft. Au début j'ai pensé "c'est quoi ce jeu en pixel tout pourri" et en regardant les vidéos j'en suis tombé raide dingue. Enfin un jeu où l'on peut construire son propre monde et laisser son imagination faire le reste. Par la suite j'ai découvert fanta avec son superbe tuto, puis bob et enfin Minefield.

J'ai déjà parcouru des serveurs sans jamais trouver le bon (jamais personne,grief à tout va...ect). J'ai donc décidé, après mure réflexion, de tenter ma chance sur le vôtre. Mon speudo IG est lethite.

"MOI" dans Minefield

Trouver un groupe de personnes et aider au mieux de mes compétences. Aide a la construction et en récolte de ressource. Et faire mon petit bonhomme de chemin.

"RP" par moi

Lethite,maitre forgeron émérite. Il créat des armes magnifique et effroyable du temps où son seigneur faisait partie de ce monde. Lorsque la guerre éclat brusquement même ses talents ne purent rien changer.Le nombre d'ennemis était tout simplement trop grand et même ses armes ne purent venir à bout de la marrer qui les submergea. A la fin il ne put que se résoudre à fuir son pays avec les quelques survivants. Au cours des semaines qui suivirent il vagabondât au gré du vent cherchant à vendre ses services à différent seigneurs. Malgré tous ces efforts il n'arrivait pas à retrouver cette étincelle qui le motivé dans son art. Parcourant le monde à la recherche d'une cité qu'il pourrait nommer "maison", où il se sentirait comme chez lui et enfin retrouver sa foi en son métier. Puis au détour d'une foret il trouva un village ou il pensé passer la nuit avant de reprendre son eternel quete. À l'auberge il décida d'interroger les gens afin de savoir si une cité pouvait avoir besoin de ses services. Et après quelques tournés de bière un homme lui parla d'une cité merveilleuse qui cherchait des hommes comme lui. Ils parlèrent pendant des heures et dans les yeux de Lethite une étincelle d'espoir apparut. Le lendemain il décida de mettre le cap sur cette ville fantastique "Stendel". Ou peut être il pourrait enfin vivre à nouveau.

Voilà j'espère que tout est bon et que je n'ai rien oublié et je vous dis donc à bientôt.

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...