Dacrokmistakilla Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour à tous amis du cube, Je viens vous faire part du premier projet TimeLapse de la Team 100% Francophone : "Gravi'Team" ! Nous essayons de vous proposer du contenu très régulièrement, nous espérons que vous apprécierez notre travail. Cliquez ici et rejoignez-nous Le fort Boyard Terrain de Quidditch La tour d'Orthanc Le Taj Mahal La cité steampunk Le Sacré-Coeur N'oubliez pas de commenter, nous nous efforçons de répondre à toutes les questions, suggestions... A bientôt, Dacrokmistakilla, - Gravi'Team - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VassivY Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Woaw c'est assez... énorme! Gigantesque ! Félicitation! Il m'a l'air vraiment fidèle à l'original, et puis le pack de texture rend très bien dessus aussi : D Reste plus qu'à faire toutes les épreuves en redstone ha ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Merci beaucoup! La plupart des épreuves sont prêtes, on travaille sur les règles et le déroulement de l'émission. Bientôt en ligne pour votre plus grand plaisir! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Je suis resté bouche bée. C'est très réussi et ceux jusqu'au moindre détails. Une question me trotte dans la tête : on peut encore rejoindre l'équipe ? Cordialement, om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 @Om24: Merci, et pour l'instant les candidatures sont arrêtées. Nous les ré-ouvrirons certainement quand nous attaquerons des chantiers plus importants! Donc reste aux aguets! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Et vous sortirez donc une émission Youtube sur le concept de Fort Boyard, avec des épreuves ? Diantre ! J'ai hâte de voir ça, si vous avez besoin de testeur, appelez moi ! (Et mettons de côté nos divergences sur les 200 PA pour la ligue RP cher Dacro ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Oui nous filmerons des emissions à l'intérieur avec des joueurs connus de la communauté Minecraft pour les faire souffrir dans nos épreuves! haha Et d'ici 2 jours nous metterons en ligne la deuxième timelapse! Stay tuned! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valden Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Vous avez fait un très beau boulot, Gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Très sympathique. De plus vous avez scoré un grand nombre de vues ! Voila qui me réjouis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 On s'est quand même bien marré pendant le tournage xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Un grand bravo pour cette construction, vous avez fait plein de petit détails qui font le charme du Fort. J'ai apprécier le visionnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour à tous, Nous venons de mettre en ligne notre deuxième timelapse : "Le terrain de quidditch de Poudlard" Tiré de l'univers d'"Harry Potter" ! http://www.youtube.com/watch?v=FZq7qOwdKbc N'hésitez pas à nous rejoindre et à poster tous vos commentaires, questions, suggestions. Nous ne manquerons pas d'y répondre! Merci de votre soutien et à bientôt pour d'autres vidéos ! Dacrokmistakilla - Public relation manager pour la Gravi'Team - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Très belle vidéo, franchement du très beau boulot ! La seule reproche qui me vient à l'esprit est le caractère un peu répétitif de la musique, mais compte tenu de sa qualité et des difficultés à gérer les droits d'auteur, c'est franchement accessoire Bravo et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 pas mal du tout Je suis amoureux du TimeLaps > < (A déplacer Section Videos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Les timelaps, c'est génial. Ce terrain me fout le blues, moi qui aimait bien HP, dire que c'est fini... En tous cas, très bien fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 De l'excellent boulot même si je ne suis pas fan des Harry Potter ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Très beau rendu, musique toujours aussi bien choisie, beaucoup de boulot, c'est du tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Mais c'est carrément mieux que l'Ozone ! Grumble, ouais, pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour à tous, Premier post édité avec l'ajout de notre troisième vidéo timelapse: La tour d'Orthanc de l'Isengard Enjoy ^^ -Dacro - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bravo la Gravi team! @dacro: le syndicat des buveurs de bière et creuseurs de pierre demandent et réclament la Moria.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Je suis friand de timelapse Minecraft, alors quand en prime c'est des français et que c'est beau comme ça, c'est vraiment jouissif. Constructions magnifiques, vidéos divertissantes, keep it up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Wow la vache, grandiose ! J'aimerais te contacter Dacrok, dans pas longtemps, pour une idée encore plus démentielle ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Kiileur pour ce genre de choses c'est avec moi qu'il faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Vous gêrez. Plein de cookies de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronos Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Toutes ces Timelapse sont magnifiques,surtout l'Isengard qui est trés fidèle aux films et même aux livres je trouve. Bref un grand bravo à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés