whakloks Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour, bonjour, je suis whakloks le creeper en costard. Voila pour la présentation. Je présente donc ma candidature pour faire parti des habitants du fortin doré. J'ai découvert minecraft y a sept mois, je joue à minefield depuis un mois. IRL: Je m'appelle Benoit, j'ai 18 ans et j'habite près de Toulouse. J'aime la musique, le ciné, la lecture et évidemment les jeux vidéo (dont minecraft). Je suis aussi fan de rugby. Ma candidature paysan:http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/candidature-whakloks-t26049.html J'ai déjà rencontrer quelques habitants du fortin et visiter le fortin avec neilmims puis moi tout seul (en cherchant la gare que j'ai mis 30 min à trouver...). La communauté me plait ainsi que l'architecture de la ville. L'ambiance me convient parfaitement. Un (petit) RP: suite du RP de ma candidature paysan Cela faisait plusieur jour que l'homme bizarre avait parlé à whakloks et que ce dernier avait déposé sa candidature pour devenir Paysan. En attendant une réponse, whakloks continua à vagabonder dans le monde de minefield. Après une mort misérable, en reculant pour tondre un mouton un trou se trouvait dessous, et des kilocubes de marche, le sac de whakloks commençait à être plein. Il faudrait un endroit sur où stocker mon équipement, pensa whakloks. Ayant cherché pendant des heures, demandé au gens qui lui fournissait des réponses étranges, whakloks abandonna. Cela faisait plusieurs heures que whakloks désespérait de trouver un logement, lorsque par chance, un messager le contacta. - Message de la part de neilmims. -Allez-y, répondit whakloks, dites. -Suite à votre candidature pour être paysan, il vous est proposé de rejoindre la communauté du fortin doré. Cette communauté comprend magasins, arène et logements... -Logement vous avez dit?demanda whakloks. -Oui, oui c'est ce qu'il y a écrit et c'est signé neilmims, répondit le messager. -Bien je vais lui répondre, transmettez lui que j'accepte sa proposition. -Bien monsieur ce sera fait, dit le messager en partant. Maintenant reste à attendre la réponse, et à souhaiter qu'il accepte que je me joigne à leur communauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Un. Grand OUI pour une aussi belle candidature, attend l'accord de 2 autres conseillés pour ta semaine de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whakloks Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Wouhouh!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 et un 2iem oui pour une semaine de test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Et le dernier, tu es donc en test pour une semaine, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whakloks Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Super, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Tu es donc officielement en semaine de test au Fortin doré jusqu'au 18 aout. Bienvenue chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whakloks Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je n'est malheureusement pas était actif durant ma semaine de test car j'étais en vacances. Est-ce qu'il serait donc possible de recommencer une semaine de test à compté de ce jour? Merci d'avance pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Comme dit par mp. Ca ne pose pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Pour moi pas de souci. Viens sur le mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Aucun problème pour moi non plus. Donc tu finiras ta seconde semaine de test le 6 septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whakloks Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whakloks Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Par contre est-ce-qu'il reste des chambres libres pour les gens en test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui. Va voir directement, et installe toi dans une libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whakloks Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Ma semaine de test étant fini je souhaitais savoir si je faisais officiellement parti de la communauté du fortin doré. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 C est moi ou au final on ta vu que très peu sur mumble? J ai peux etre pas fait gaffe avec les nombreux nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whakloks Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 J'y ai été le plus possible, seulement j'ai d'autres obligations dans la vie. Sachant que je suis en 2ème année de prépa, j'avais même du travail la semaine avant la rentrée. Je ne peux donc pas trop être sur minefield. Et maintenant que les cours ont repris et comme je suis interne je ne peux pas joué sur minefield la semaine. Ca explique que je ne sois pas trop présent. Néanmoins dès que j'ai du temps à moi j'y suis. De plus c'est vrai que je n'ai personnellement pas trop eu l'occasion de te croiser sur mumble ( peut-être les différentes horaires de jeu...) Voilà pour les explications. Merci tout de même de s'intéresser à mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Ok aucun souci j avais oublié le details des cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whakloks Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Mais c'est pas grave je comprend on est encore un peu tous en vacances Sinon comment je sais si j'ai passé avec succès ou pas ma semaine de test? Il faut que tout les conseillers approuvent comme pour être accepté en test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui il te faut au moins 3 oui de la part des 5 membres dirigents. Pour moi je vais te faire confiance. Sa fait un moment que tu as postuler et tu es toujours présent malgré tes empêchement Irl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whakloks Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés