Nonor17 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour a la communauté de minefield ! C'est avec plaisir que je viens après des centaines de personnes, faire ma demande de paysan. Une petite présentation s'impose donc : Lycéen de 17 ans, Arnaud est férue d'informatique et des jeux et ou la créativité est essentiel. En dehors du monde virtuel, il passe son temps a faire ses devoirs comme un honorable lycéen ( bon j'y vais un peux fort la...) et a faire de la guitare. Comment ai-je découverts minecraft ? • Tout simplement par le procédé ancestral du bouche a oreille. _________________________________________________________________________________________ Après avoir joué quelques semaines sur le solo, je chercha donc une nouvelle expérience en trifouillant un peu sur le multi-joueur. Je découvris donc minefield Arrivé sur minefield, je fus émerveillé par l'avancement d'un tel projet ( ville, communauté etc ). Étant une pile électrique dus a mon age, j'ai tout le temps de grand projets de construction que je finis toujours pas faire ( en 1 jours, 1semaines, 1 ans si il le faut ) Ma façon de jouer se résume a bâtir, modeler, peaufiner tout ce qui est ou pas de ma main, a aider certains builds si nécessaires . Je suis, et je l'assume, je suis assez maniac sur les bord. Ma vie de jeu personnel a proprement parler est très simple : trouver un endroit plat, creuser 2-3 cubes par la, mettre 2-3 cubes par ci et voila ! Étant très curieux, il m'arrive souvent en mode solo de continuer a creuser en me disant la phrase que tout le monde s'est déjà dit et j'en suis sur : " Allez peut-être que il y a un diamant derrière ce tas de caillou !!!! " Concernant mon style de jeu dans un Serveur RP, j'essaierais de mon mieux d'aider les autres, d'avancer, et avoir une seconde petite vie bien tranquille dans ce merveilleux univers _____________________________________________________________________________________ C'est donc avec beaucoup de plaisir et d'empressement que je postule a cette candidature de paysan. Je compte evidemment sur le forum et a la communauté " minefieldienne " pour m'aider et m'éclairer. Cordialement, Nonor17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je valide. bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés