Modroncube Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Citoyens Valmontois, La rénovation de l'Hôtel de Ville (mon bureau ) est en cours. Si vous avez des bûches en trop, vous êtes les bienvenus... Voici la façade (on voit encore l'ancien HdV derrière). Un beffroi viendra s'ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Yop! Si vous avez besoin de matos, faites signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 La prévôté est terminée ! Reste l'aménagement intérieur. Je déplace la GVC au rez-de-chaussée (bureau de vente) et au sous-sol (réserves). Le premier étage est une salle des fêtes, le second comprend les bureaux. Le dernier étage, ce sont les appartements de votre bon prévôt. L'aménagement sera probablement réalisé ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je trouve que l'hôtel de ville est trop différent de l'architecture valmontoise.J'aime bien la sandstone mais il n'y en a pas dans valmont.Pourrait-on faire un essais avec autre chose, des demi dalles en stone ou des planches par exemple. Je ne le trouve pas moche mais du coup il "flashe" un peu trop à mon goût! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 hum... Qu'on le pende ! Que sa maison soit rasée jusqu'au sol ! Que du sel soit versé sur ses terres ! ... Argh ! mon fidèle maître d'oeuvre... J'entends les critiques mais j'assume. Le bâtiment est un peu différent mais c'est exprès. Il traduit une construction de type plus récent. Sur ce, à bientôt IG j'espère. Les travaux du château vont bientôt commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés