Aller au contenu

Demande de citoyenneté : EFFJI


effji
 Partager

Messages recommandés

Chers Modérateurs

 

Bien le bonjour ! Je suis Effji, et je suis ici aujourd'hui afin de grimper dans la haute société Minefieldienne !

 

Cela fais maintenant un mois et douze jours que j'ai été accueilli chaleureusement en tant que paysan dans la communauté.

Et ce ne sont pas que des paroles en l'air. Peu de temps après ma candidature acceptée, j'ai eu la chance d'avoir été invité à rejoindre la belle petite communauté de Valmont par Modroncube prévôt actuel de cette cité. Il m'a invité en lisant la candidature que je vous avais faite, et cela ne serait jamais arrivé si vous ne m'aviez pas acceptés donc je peux vous dire que je vous suis également reconnaissant.

Bref... je m'éloigne.

 

Je fais donc aujourd'hui parti de Valmont, je participe à leurs projets et j'en ai moi-même fait un de manière personnelle : la tour de Nimps, petit avant-poste fortifié en l'honneur de Valmont et scrutant l'horizon de ce monde.

Voici quelques photos de ce projet qui fut réalisé.

 

sansre8d.jpg

 

sansre2i.jpg

 

http://img143.imageshack.us/img143/9735/sansre4x.jpg

http://img593.imageshack.us/img593/695/sansre3j.jpg

http://img36.imageshack.us/img36/1150/sansre7l.jpg

http://img708.imageshack.us/img708/3808/sansre5f.jpg

 

J'espère que cette construction que j'ai fait seul vous aura convaincu que j'ai vraiment envie de rejoindre la communauté du serveur.

Je suis tout à fait en accord avec l'idée de la côtisation du serveur, j'ai même déjà participé.

Pour être clair, si je veux devenir citoyen, c'est pour pouvoir contribuer et satisfaire le développement de Minefield.

 

Je vais maintenant vous raconter mon deuxième opus RPG.

Mais je vous invite au préalable à relire au moins le dernier paragraphe de mon premier texte car cette seconde partie démarre tout de suite après sur les chapeaux de roues !

Voici le lien de mon ancienne candidature :

post116928.html#p116928

 

Bonne lecture !

 

- Maître du monde ? Es-tu sûr de cela ?

 

Un homme, s'approcha, il était très bien habillé mais il était différent des autres, il n'était pas pédant tel que d'autres personnes du même apparat que l'on peut rencontrées. Il avait les épaules carrées et ses mains abîmées ne pouvaient nier qu'elles avaient autrefois travaillé la terre.

Un homme qui apparemment avait réussi sa vie.

Effji ne dis rien. Il est vrai que s'exclamer de cette façon au milieu de New Stendel, il y a de quoi se cacher. Il n'osa pas répondre, sauf à lui même "Mais qu'est-ce qui m'a pris de dire cela".

L'homme continua a parler :

 

- Tu m’intéresses. Quel est ton nom jeune homme ?

- Effji, répondit-il en retrouvant peu à peu confiance en lui. Et vous ! Puis-je savoir qui vous êtes? Il me semble que votre accoutrement n'est pas d'origine!

 

Modroncube (car c'est comme cela qu'il s'appelait) sourit.

 

- Je viens du comté de Valmont. Et je t'invite à te rendre là-bas. Nous avons besoins d'hommes en ce moment.

 

Puis il disparu.

Le coeur cognant en furie. Effji couru sans s'arrêter. Il parcouru les campagnes jusqu'au fort de Valmont. Il avait besoin de réponses. Qui est vraiment cet homme ? Comment ce paysan a-t'il pu devenir ce qu'il est aujourd'hui? Cet homme; il pourrait l'aider à s'élever. un moyen de gagner en puissance, et enfin devenir maître de ce monde.

Quoi qu'il se passe, il faut y aller!

Arrivé au comté, il fut accueillit par deux personnes : Mintar ainsi que Kraune qui le présentèrent au reste de la communauté. Mais pas de Modroncube en vue.

 

Arriva le soir. Effji exténué par son marathon de la journée ne savais que faire et aucun endroit pour dormir.

 

- Tu es donc venu, alors que pense-tu de notre comté ?

 

C'était Modroncube qui était enfin revenu.

 

- C'est assez sympa et je dois avouer que le phare de votre port est magnifique !

- Pourras-tu me rejoindre du Connétable s'il-te-plaît, j'ai besoin de savoir si tu as bien compris le mode de vie de Valmont afin que tu puisses y habiter. Mais il commence à se faire tard viens plutôt demain.

- Ou pourrais-je logé en attendant ?

 

Silence, moment de réflexion, action. Il se retourna et marcha d'un bon pas.

 

- Suis-moi.

 

et nos deux personnages se rendirent non-loin dans un endroit en ruine.

 

- Voici le prieuré du Val Dormant. Il fut un temps ou j'avais nettoyé l'édifice mais vois comme les herbes ont repoussées. Je peux te proposer l'une des cellules pour passer la nuit, c'est peu confortable, mais c'est déjà ça.

- ça ira merci.

 

sitôt dit, Modroncube se retourna et disparut dans la nuit.

Le lendemain, comme il était prévu, Effji se retrouva dans la salle du connétable. Comme celui-ci était absent, ce fut Modroncube qui l’accueillit, toujours calme et un petit sourire aux lèvres.

 

- Bien dormi ?

 

demanda-t'il avec amusement. Mais, avec surprise, il eu pour réponse un "oui".

 

- Il m'en faut très peu pour dormir et puis j'ai déjà connu pire.

- tant mieux alors. Bref, je ne sais pas si tu l'avais vraiment remarqué mais pour l'instant tu es en phase de test. Mais aujourd'hui nous avons un projet important à réaliser et toute aide sera la bienvenue. Et peut-être sera tu admis enfin au comté une fois le travail achevé. Récemment un monde parallèle a été découvert, Nimps. là-bas vivent des créatures monstrueuses et diaboliques. Nous avons besoin d'établir un poste là bas afin de voir ce qu'on pourrait tirer d'eux. Mais la chose ne sera sûrement pas facile.

un nouveau monde à découvrir pensa-t'il

Je te confie à Kraune, nul besoin de faire connaissance, vous vous êtes déjà vue hier.

 

Les 2 compagnons voyagèrent et discutèrent. Kraune raconta comment il est arrivé jusqu'à Valmont puis Effji fit de même à son tour mais l'histoire fus plus courte, troubles de mémoire. Il ne sait toujours pas d'ou il vient, tout ce qu'il sait de lui c'est le souvenir d'une volonté. Une volonté qui s'est manifesté comme un instinct, la volonté de conquérir le monde. Mais est-ce vraiment nécessaire ? Pourquoi conquérir un monde si vaste sachant qu'en plus il y en a plusieurs. c'est peine perdu. Et puis Modroncube, cet ancien fermier, a-t'il voyager beaucoup pour en être là où il est maintenant ? Être maître du monde permettra t'il d'être populaire, d'avoir des amis?

 

- Effji? Effji !! ohé tu m'écoutes ?

 

Kraune le secouait

 

- Hein quoi ?

- Je te disais que nous étions arrivé à Nimps. Je suis presque sûr que tu n'as pas fais attention lorsqu'on a traverser le portail.

- A vrai dire je n'ai même pas vu le portail.

 

Kraune leva les yeux au ciel et poussa un soupir. Mais effji s'en fichait, il souriait même.

"c'est décidé, maintenant c'est le coeur des gens que j'irai conquérir. Fini l'histoire du vagabond solitaire errant de part et d'autre. Je me plais à Valmont et il serait peut être temps d'avoir un habitat fixe. Ras le bol de voyager, je suis un autre homme aujourd'hui! Alors Valmont, me voici me voilà!"

Cette exclamation fut telle que le petit avant poste en bois fut rapidement remplacé par une belle tour en pierre protégée par une muraille avec un chemin de ronde. "En l'honneur de Valmont" disait-il. Finalement Effji n'a pas vraiment aidé pour l'étude des créatures de Nimps, mais il s'est au moins assuré du confort de ses coéquipiers.

 

Aujourd'hui tout le monde est retourné à Valmont et les gens ont reconnu en Effji un bâtisseur très volontaire. Récemment il a pu s'acheter une maison à l'intérieur de l'enceinte de Valmont.

C'est la première qu'on voit à l'entrée, à rue de la poterne. Peut-être aurez vous envie de passer ?

En tout cas vous pouvez être sûr que sa porte vous sera toujours ouverte.

 

En espérant que ma candidature vous plaise...

 

EFFJI

 

Ps. Je me suis permis de mettre mon histoire RP à la troisième personne alors que dans la candidature précédente elle était faite à la première personne. Cela n'est pas un oubli mais un choix personnel. Je vous pris de m'excuser pour ce petit changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre efficace et doué pour la construction, comme le prouvent les screens de l'avant-poste valmontois sur Nimps. Il a toute sa place en tant que citoyen de New Stendel.

 

Le Connétable de Valmont, Chevalier Crescens, Protecteur de Winteria, soutient la candidature du sieur effji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un RP comme ça, j'aurais du mal à ne pas plussoyer... 8-)

 

Infatigable poseur de cubes, Effji est un joueur sympa et motivé. S'il n'a pas le statut de citoyen, il va se retrouver tout seul à Valmont, vu qu'on va bientôt tous déménager à Stendel après avoir brillamment remporté les enchères. Il faut qu'il soit citoyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rencontrer Effji et je peux vous dire que ça à l'air d'un gars bien sympathique, je soutiens sa candidature de citoyen.Depuis la construction de l'avant poste sur Nimps, les Valmontois n'ont plus rien à craindre des mobs, merci Effji.De plus il a écrit un bon RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...