thomas2b Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ C'est à cette heur si tardive que je lance ceci...Pourquoi n'avons nous toujours pas d'emblème pour nous,les lacustres Si c'est car personne n'en a encore fait faudrait se décider a essayer d'en faire un qui représente le lac.D'ailleurs j'en ai fait un je sait pas si sa vous plais mais bon j'aurai quand même essayer: (Vous pouvais vous moquer mais je sait pas si vous savez que sa peu être difficile : surtout si c'est fait avec paint :/ ) Voila si vous pouvais en avoir des meilleur sa serai quand même bien que le lac est un emblème à lui seul. au passage sachent tybalt que en fouillent sur google image pour faire l'emblème j'ai trouver ton achievement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Nous avons déjà un blason que tu peux voir en te balladant dans le lac ou sur le bateau si je me souviens bien( en gros il est en laine bleu et en verre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Pourquoi ne l'avons nous pas une pour la signature alors? Faudrait y penser. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Tu peux la faire toi même ta signature nan ?! Le but est qu'elle soit personnelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Heuuuuuu Franchement... ? heuuuu Ton "emblème" est pas des plus jolis et je ne vois pas plus d'intérèt (personnellement) à en faire en signature, même si on trouve un truc joli. Par ailleurs, le jour ou le verre coloré vert sortira, j'espère pouvoir le mettre a la place du verre transparent. Parce que notre blason ressemble un peu trop (mais on l'a pas fait exprès) a celui du Dome souslaflotte :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés