Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-aqualeonne

aqualeonne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je m'appelle Alexis,j'ai 14 ans,venant d'un petit village tranquille au milieu de Liège,

J'aimerai sur le serveur,apporter un peu de mes créations,de mes idées,etc...

Tout en restant assez discret(je ne veux pas être un type qui poste tout le temps des message pour raconter sa vie ou se plaindre).

Découverte de Minecraft:

J'ai découvert Minecraft il y a quelque mois,un ami me proposant de rejoindre son serveur,au premier abord"NON"je suis déjà assez occuper sur un autre jeu"FLYFF".

Mais en regardant plusieurs vidéo sur ce jeu(je voulait juste savoir a quoi,il ressemblait),j'ai vite découvert un jeu très amusant appelant a sa créativité qui m'a directement plonger dans un univers incroyable,je l'ai acheter et j'en suis devenu accro.

Role Play:

Je viens de me réveiller sur de la terre,avec aucun souvenir,une personne étrangère et pour seul bagage,une carte a moitié explorer,essayant de me remémorer qui est cette personne a coté de moi allonger sur le sol,je m'approche d'elle,mis ma main sur son coeur...

Elle était morte,je la fouillait et j'ai trouver une boussole,n'ayant rien d'autre a faire,je suis l'aiguille qui pointa le sud-ouest,arriver a l'endroit ou elle tournait sur elle même,je regarda aux alentours, et je vis une maison au loin,je courait pour l'atteindre et quand je m'en approcha,je pu voir un os par terre,a coté il y avait une grotte.

Je m'était fait a l'évidence...

J'était seul sur ce monde,jusqu'a ce que la nuit tomba...

M'étant habrité dans la maison,j'observa les alentours,appeurrer,je regarda les horizons se peupler petit a petit.Quand j'ai vu cette vision d'horreur,j'ai accouru dans mon lit pour que ce cauchemard passe,au beaux milieu de la nuit j'entendit"AU SECOURS"je regarda par une des fenêtres et je vis cette femme en sang.

Elle m'expliqua quand je lui fit entré dans cet abris qu'il fallait vite dormir.

Comme il n'y avait qu'un lit,elle se coucha a coté de moi,je reconnu son parfum sans savoir d'ou il venait.

Quand je fut réveiller je vit les monstres prendre feu et disparraitre,cette femme m'expliqua tout:

On venait de se marier,son ex était très jaloux et nous kidnappa,par vengeance il prit mon frère et il nous lachat,loin de la ville,et nous laissa a notre sort.

Plusieurs jours passèrent et je me décidat a aller dans cette grotte qui m'effreyait,avec ma femme,on descandit au plus profond des terre.

Quand nous nous retournâmes,nous vîmes,8 étranges petit être vert avec sur chacun d'eux,un mot écrit:avarice,luxure,gourmandise,parresse,envie,colère,orgeuil,et le dernier pshhhhh,ne comprenant pas le dernier,on lui demanda ce que cela voulait dire,jusqu'a ce qui firent pshhhh les 8,en même temp.

Création:

j'ai fait un système de potence,et de jugement spécial pour accuser,j'ai créer une ville fantôme,ainsi qu'une énorme arène pvp,mais la création dont je suis le plus fier c'est recréer mon village(seulement extérieur).

Merci d'avoir lu jusqu'au bout :D

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré le nom de ton village, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...