Sllyk Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Le quartier du taillage? Le Sableur? Le druide? Les Collines/Le quartier des collines? Avenue C418 (ou 148 chépu)? Rue Cars 2? Quartier Phineas & Ferb? Rue Link? Quartier Zelda? Pour finir : LE MEUPORG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Le quartier du taillage?Le Sableur? Le druide? Les Collines/Le quartier des collines Avenue C418 (ou 148 chépu)? Rue Cars 2? Quartier Phineas & Ferb? Rue Link? Quartier Zelda? Pour finir : LE MEUPORG... Mè il et fou D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Je propose que l'on fasse une séléction de 10 noms de quartier et qu'on demande au lacustres de voter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Je suis un fan inconditionnel de mon "arborigole" x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Encore plus que de ma moquette? Sinon, mon idée tient la route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bawi ouvre un topic "vote" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 La rue Tronirbe (Tronik (lui qu'a construit) + arbre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ou Arborik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Serieux? Je peux? YAHOOOOO! Mais il faut déja avoir 10 noms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 C'est trop classe Arborik je vote pour sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Serieux? Je peux? YAHOOOOO!Mais il faut déja avoir 10 noms... Si il y en a que 3 ou 4 c'est pas la mort non plus^^ je pense que tu peux lancer le sondage ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Au faite à propos du quartier ma maison fera telle partie du quartier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 1 seul nom par personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Aujourd'hui j'ai pas pu a cause d'un petit probleme. MAIS JE SUIS DE RETOUR! Je posterai le topic dans pas longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés