Thorgrin Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Un bug trouvé un peu par hasard vers 5h30 en France. NE JAMAIS FAIRE TOMBER LES FEUILLES DE DIX/QUINZE ARBRES A LA FOIS. On a atteins un lag de près de 20mn. La chance qu'on a eu c'est le fait qu'il y ai eu que 8 personne de connectés sur le serveur. Avec 30 ou 40 personnes c'est le crash assuré. A voir s'il n'y a pas un moyen d’éviter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 J'étais une des personne qui coupais cette jungle d'arbre et j'approuve tout ce que thorgrin dis. Un bon lag de 20min pour que les pousse tombe en centaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Par contre maintenant que c'est fini on a un serveur super fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 En même temps tout le monde a déco avec tes bêtises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est pas vraiment mes bêtise. J'ai juste enlevé les tronc car ils étaient trop rapprochés et que j'avais besoin de bois. Ce n'était peu-être pas non plus une super idée de tout virer d'un seul coup mais bon ... On sait maintenant que ce n'est pas a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Houla, une chance que je tombe sur ce post vu la foret monstrueuse qui infeste mon village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés