ChocoboXii00 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour cela fait plus de 24 heure que je suis vagabon sur le serveur "minefield" et j'aimerais continuer l'aventure avec vous tous. Je me presente je suis un jeune "geek" mon nom sur minecraft est "ChocoboxII00", je commence a en avoir mare d'être tous seul sur ma partie, sa fait environ 3,4 mois que je joue a minecraft et j'aimerais rejoindre des amis qui sont deja sur ce serveur. Je connais ce serveur de "Thefantasio974" qui a fait une chaine sur youtube. J'espere vous avoir convaincu. ^^ desole pour l'orthographe au cas ou je suis dyslexique je peut vous assurer se n'est pas toujours marrant Merci de me répondre positivement et peut être à plus tard ChocoboxII00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHugemushroom Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Je vous prie d'éxcuser cette personne , c'est un ami à qui j'ai prêté mon conte pour une semaine qui y joue maintenant depuis deux . Pas trois mois . Sa candidature est donc totalement inutile , merci d'avoir lu ces quelque lignes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut Désolé mais ta candidature comporte trop peu d'informations sur ta façon de jouer etc ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés