Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - NamNam95

NamNam
 Partager

Messages recommandés

============================================================

Présentation Irl :

Pseudo/Prénom :

NamNam/Jérémy

Pseudo InGame :

NamNam95

23 ans

Paris (France).

Quelques mots sur moi :

Je m'appelle Jérémy, j'ai 23 ans,

J'habite une petite ville près de Paris.

Je suis actuellement technicien Réseau en alternance car je prépare un diplome d'administrateur réseaux d'entreprises. ( bac +4)

J'aime énormément les jeux videos, le cinéma, les sorties entre amis et tout ce qui touche à l'informatique.

Je joue sur PC, Iphone ( oui oui :P ) et PS3.

Je suis Vice-président de l'association TouchMy, reconnu en France par beaucoup de monde dans l'e-sport.

Présentation In Game :

Mon style de jeu :

Je suis assez rigoureux. J'aime beaucoup l'aspect Sobre de mes créations tout en ayant un brin d'originalité. Je suis donc dans le style " simpliste" quand on voit l'extérieur de mes maisons, mais une fois à l'intérieur on découvre quelque chose de différents. J'essaye de trouver de nouveaux concepts. Je me documente beaucoup et cela fait + de 6 mois que je joue à minecraft régulièrement sur des serveurs privés.

Mes créations sur Minecraft:

Je crée beaucoup sur les falaises, des constructions en bois, et j'ai aussi relié deux montagnes par un énorme aqueduc avec une voie ferrée.. Cela permettait de relier mon Respawn en cas de mort à mon habitation.

J'ai aussi, avec un ami, refait le gouffre de Helm ( en simplifié) pour les gens qui connaissent le seigneur des anneaux, et j'ai créée une maison avec un sous sol en verrière séparé de la mer aec vu sur un aquarium de poulpe

Partie RP :

Je me réveilla, dans la brume humide d'une montagne. Autour de moi, le néant, à l'exception près d'un petit être vivant, me regardant tout en sautillant : un mouton.

Je n'avais plus idée de la personne que j'étais ni comment je m'étais retrouvé ici. Ne sachant pas où je me situais, je commença à arpenter les chemins de ce sommet glacial quand j'entrevis, entre deux nuages, une incroyable cité: peut-être chez moi ?

Je commença donc à descendre par l'unique chemin, en bas de la montagne lorsque je me rendis compte que mon curieux voisin, le mouton, me suivait toujours. Rien n'y fait, il ne voulait pas s'éloigner. je décida de le laisser aller, quitte à me suivre dans ma quête de la recherche d'identité.

De longues heures passèrent, j'étais peu habillé, et la nuit tombait au loin. De curieux bruits éveillaient ma peur et les quelques bêlements du mouton me faisait sursauter. Je décida de trouver un coin pour passer la nuit dans un renfoncement de la falaise.

Finalement, j'avais bien fait de garder ce mouton près de moi, il faisait bon de s'y serrer avec cette nuit sombre et ce froid polaire.

Minou, oui, il lui fallait un nom, alors il s'appellera Minou !

"Minou", lui dit-je, " Toi seul peut connaitre mon identité, sais-tu qui je suis ? " mais bien évidemment, il ne répondit pas et je m'endormis profondément sans réponse.

Au lendemain, le soleil annonçait une journée radieuse, et motivé, je me mis en quête de cette cité vue la veille, accompagné de mon fidèle compagnon à quatre pattes: Minou !

La suite de mon périple, et de mon retour à ma vie antérieure ? tout dépend de vous ! En tout cas il me semble voir un cloché et un phare, au centre d'une ville de bord de mer. Est-ce chez moi ?

Conclusion:

Je joue depuis 6mois ( février 2011) maintenant, c'est peu, mais quand on joue énormément, c'est assez pour comprendre l'incroyable concept qui s'ouvre à nous, et d'expérience je sais que ce type de jeu n'a rien à prouver et aura quoi qu'il arrive de nombreux adeptes. J'espère véritablement être accepté dans votre communauté et je vous remercie d'avance de bien vouloir me laisser finir mon histoire, parmi vous !

Cordialement,

NamNam95

PS: je connais des gens déjà présents avec des grades sur votre serveur ( Marchands). Si cela peut appuyer une candidature.

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...