Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - NamNam95

NamNam
 Partager

Messages recommandés

============================================================

Présentation Irl :

Pseudo/Prénom :

NamNam/Jérémy

Pseudo InGame :

NamNam95

23 ans

Paris (France).

Quelques mots sur moi :

Je m'appelle Jérémy, j'ai 23 ans,

J'habite une petite ville près de Paris.

Je suis actuellement technicien Réseau en alternance car je prépare un diplome d'administrateur réseaux d'entreprises. ( bac +4)

J'aime énormément les jeux videos, le cinéma, les sorties entre amis et tout ce qui touche à l'informatique.

Je joue sur PC, Iphone ( oui oui :P ) et PS3.

Je suis Vice-président de l'association TouchMy, reconnu en France par beaucoup de monde dans l'e-sport.

Présentation In Game :

Mon style de jeu :

Je suis assez rigoureux. J'aime beaucoup l'aspect Sobre de mes créations tout en ayant un brin d'originalité. Je suis donc dans le style " simpliste" quand on voit l'extérieur de mes maisons, mais une fois à l'intérieur on découvre quelque chose de différents. J'essaye de trouver de nouveaux concepts. Je me documente beaucoup et cela fait + de 6 mois que je joue à minecraft régulièrement sur des serveurs privés.

Mes créations sur Minecraft:

Je crée beaucoup sur les falaises, des constructions en bois, et j'ai aussi relié deux montagnes par un énorme aqueduc avec une voie ferrée.. Cela permettait de relier mon Respawn en cas de mort à mon habitation.

J'ai aussi, avec un ami, refait le gouffre de Helm ( en simplifié) pour les gens qui connaissent le seigneur des anneaux, et j'ai créée une maison avec un sous sol en verrière séparé de la mer aec vu sur un aquarium de poulpe

Partie RP :

Je me réveilla, dans la brume humide d'une montagne. Autour de moi, le néant, à l'exception près d'un petit être vivant, me regardant tout en sautillant : un mouton.