Aller au contenu

[Accepté]Candidature de treiz

treiz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Présentation:

Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans et j'habite en Suisse ( et oui :D )

Ma plus grande passion est le jeu vidéo... ou devrais-je dire la création de jeux vidéo, cela va bientôt faire trois ans que je suis dans ce domaine ( pas professionnellement malheureusement ). Aussi je ne pense pas qu'il y aie besoin d'expliquer pourquoi j'aime minecraft

Création, investissement,...:

Je ne suis pas un génie en architecture mais je souhaite tout de même laissé une trace de mon passage ici, en aidant les personnes qui le souhaiterais, ou même lançer un projet une fois que je serai devenu meilleur en architecture, ou simplement en construisant ma petite maison et en espérant me faire quelque nouveau amis sur le serveur et partagé mon temps de jeu avec eux.

l'Histoire de mon personnage :

Dès ma plus jeune enfance, la mer à pris mon coeur. L'envie de parcourir les flot est vite devenu une nécessité pour moi. Dès que j'ai eu l'âge de travaillé, je me suis lancé dans un carrière de pêcheur. Mais les temps on passé et ce métier ne me convenais plus car trop monotone. Je m'achetai une barque avec le peu d'argent que j'avais pu économiser en travaillant pendant ces nombreuses année, et commençai mon périple vers une île perdu, de sombre renommé, où je trouverais l'action qui manquais à ma bien peu palpitante vie... Tortuga !

Le fait de n'avoir qu'une simple barque et des rames et quelque vivres ne me facilitèrent pas les chose... La force des courants et des vagues sont parfois bien plus forte que celle des hommes. De nombreux arrêt furent nécessaire, afin de réparé ma barque et récupérer des provisions. Après le départ d'une île déserte que me permis de récolté quelques ressources, une terrible tempête éclata, détruisit mon embarcation, dispersa mes ressources et me fit perdre connaissance...

Je senti une présence près de moi... une dizaine d'hommes, armés jusqu'aux dents, pointèrent leurs sabre vers moi et m'emmenèrent en ville. Après mettre remis de tous ces renversements, je questionnai ces fameux personnages, sur ce qui m'étais arrivé et où j'étais. Leur présumé chef me racontai qu'il m'avait découvert sans connaissance sur la plage et m'avais prodigué quelques soin afin que je reprenne conscience, et quand l'état actuel il faudrait que je prenne du repos. Mais ma surprise ne fut tel grande quand j'appris que je me trouvai sur la fameuse tortuga !

Enfin mon but accompli je m'empressai de me faire connaitre de toute la ville : je faisais de nombreux petit boulot enfin de m'attirer les sympathies des habitants.

Un jour mon rêve s'accomplit; un capitaine débarqua sur l'île à la recherche de fort et vaillant équipage pour menez le navire à l'autre bout du monde ! Je m'empressai de me joindre à l'équipage et fit de mon mieux pour être le meilleur matelot que l'on puisse être. Durant le voyage de nombreux pillage de navire et d'abordage on eu lieu, tous plus violent les uns que les autres...

Jusqu'au jour où nous croisèrent le fer avec la mort elle même ! le bateau fut détruit, les membre d'équipage furent massacré. Par miracle je fut éjecté du bateau lors d'une explosion...

Pendant plusieurs jours, je dérivai accroché à une mince planche de bois, à la limite des ressources humaine, mourant de fin, de soif, j'aperçus enfin une terre à l'horizon. Je me laissai guidé par les courant afin d'atteindre la plage la plus proche. Une fois à terre, je me trainai jusqu'à une noix de coco fissuré et bu son lait. Ensuite je fis mon possible afin de recouvrai mes forces. Après quelques jour de marche je découvris les habitants de New Stendel ...

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...