forgant Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bon bah bonne nouvelle, vidéo sélectionnée comme digital diamond, ça fait toujours plaisir, et du coup j'en profite pour vous remercier tous chaleureusement, vous avez grandement contribué au succès de la vidéo! Merci à tous! http://www.minecraftforum.net/ http://www.minecraftforum.net/topic/538 ... minecraft/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Omahgad on passe à la télé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Super ! Félicitations Forgant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Wheeeeeeee !!! On est content pour toi mec, toutes mes félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Voilà encore une preuve de ton talent de metteur en scène! Sacré coup de pub pour la Tundrah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Hehe, trop la classe. Ca m'étonne pas, encore une preuve qu'il faut que tu revienne faire des vidéo à nevah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Vidéos super classe comme toujours. Forgant reviiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnsssssss !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 WOah ! J'ai lus les commentaires anglais, bah ils sont conquis j'ai l'impression ils veulent même avoir les constructions Du beau travail et en plus récompensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés