Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade : Paysan

Sharkoal
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour amis minecraftiens.

Je me nomme Sharkoal, vagabond de son statut. Un dix-neuvième hiver est passé pour moi au début de cette année, alors que la neige tapissait encore le sol.

Lassé de mes péripéties solitaires et perdu dans l'immensité cubique, j'ai décidé de rejoindre votre monde pour vivre une expérience communautaire, comme j'en rêvais tant.

Jadis je pratiquais le soccer, mais aujourd'hui mes préférences vont sans nuls doutes à l'informatique, dont j'espère me faire un métier.

J'espère participer à de nombreux projets, et vivre avec vous de bons moments. Je ne suis qu'un

modeste architecte, mais peut-être pourrais-je vous apporter quelque-chose tout de même.

--- Histoire ---

Je me suis réveillé en sursaut, dans mon lit. Un cauchemar... Je me pensais entouré de monstres. Nombre de courageux soldats sont morts en les affrontant. A moi aussi on m'a demandé de combattre, mais j'ai refusé et suis parti au loin, fuyant aussi loin que possible ceux qui punissent les déserteurs. Certains diront que je suis un pleutre. Mais quoi que l'on fasse, le combat est perdu d'avance. Chaque jours, des armées toujours plus grandes de ces monstres attaquent les villages, détruisent la nourriture...

Désormais je suis en chemin. En chemin vers un nouvel horizon. Et j'espère y trouver une meilleure vie, plus sereine.

Tout au long de mon périple, j'ai croisé de nombreux paysages vierges. Nulle construction, nulle pollution. C'est ainsi que j'ai décidé de m'y installer. Les années passèrent. Chaque nuit j'entendais des explosions au loin.

"Soyez maudits ! Il est certain désormais que mon ancienne habitation n'est plus que ruines et cendres. Mais qu'importe, je finirai bien par faire fit de vous !"

Un jour j'en fut tellement harassé que j'entrepris de m'exiler un temps dans la montagne. J'avais en effet établi ma résidence au pied d'une grande chaîne de montagnes enneigées.

"Me voilà parti."

Après quelques heures de marche, j'aperçu non loin devant moi une grande lueur jaune qui restait immobile, près de sol. Je m'en suis approché, mais à peine ai-je eu le temps d'y mettre ma main que je fut comme transporté dans les airs. Je me sentais disparaître, perdre connaissance.

Plus rien...

Je me suis éveillé, sur la même montagne. Enfin... Pas tout-à-fait. Tout était étrangement cubique. Surpris je voulu me pincer pour voir si ce n'était pas un rêve. C'est alors que je me suis rendu compte que mes mains et mes bras étaient eux aussi cubiques. Étrangement je ne ressentais aucune angoisse, aucune peur. Comme si tout cela était parfaitement normal. Je me suis rapproché du bord d'une falaise, et là...

Une gigantesque ville était là, en contrebas, et toujours aussi cubique. Un grand panneau dépassait de tout les bâtiments, et dominait l'agglomération. On pouvait aisément distinguer d'ici ce qu'il y était écrit :

MINEFIELD

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...