loic1996 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Salut a tous voila ma candidature de paysan. Prénom : Loïc Age: 14 ans Hobbys: je fais du golf (eh oui du golf ) de l'escalade et je joue a minecraft bien sur . Localisation: valais en Suisse Micro et mumble: oui évidemment Projets: construction d'une ferme (si possible bien sur) et je pense pouvoir avoir d'autres idées si je suis accepté. Découverte de minecraft: je l'ai découvert avec des amis mais je n'étais pas très convaincu alors j'ai chercher des vidéos sur youtube et je suis tomber sur la vidéo de notre cher ami thefantasio974.Il ma convaincu en environ trois seconde et demi et je l' ai immédiatement acheter. Pseudo Ingame: loic1996 Motivation de contribuer aux belles constructions de ce serveur : 200% Pourquoi Minefield ? Pourquoi minefield tout simplement car la communauté minefieldienne a l'air génial. Aussi car c'est un serveur RP et j'adore ça. Je l'ai découvert grâce à boblennon et je l'ai visité en tant que clochard. Il y a vraiment des styles de constructions énormes!!! Ce serveur me plait beaucoup autant niveau bâtiments que communauté. Voila pourquoi le super serveur de Minefield. Mon RP: C'est l'histoire d'un mineur qui exerçait sa profession dans les profondeurs quand soudain après avoir casser un bloc de précieux diamant il découvrit un dojon infester de zombies. Il prit son courage a deux mains, se crafta rapidement une armure en fer et pénétra dans la pièce épée en diamant dans la main. Il extermina tous les zombies d un seul coup grace a son épée de légende.Il saisit ensuite sa pioche et détruisit le dojon maléfique. Au coin de la pièce il vit un coffre qu il ouvrit rapidement.dans se coffre se trouvait un parchemin ou etait inscrit ceci: remonte a la surface, marche en direction du sud-est durant deux lunes sans jamais t arreter et tu trouvera la cité des dieux : New Stendel. Le mineur partit alors a l'aventure.Il marcha sans s'arreter durant des jours et des jours affrontant les pires créatures du sympathique mouton au horribles creepers.A la fin de la 1ère lune il n'en pouvait plus il s'arrêta une nuit dans la bicoque d'un vieillard qui lui dit de continuer sa route jusqu a la cité car il ne sera pas déçu. Il prit les conseilles de l'homme en considération et continua son chemin.Il marcha,marcha et marcha encore.Il traversa la mer les lacs,les ruisseaux il escalada même les plus haute montagnes sans jamais jamais s'arrêter.Il vit une fois un homme qui lui décrivit la cité légendaire. -"Elle ressemble à un vaisseau spatiale avec de grands piliers au centre il y a un escalier qui mène à la ville. Tous les gens sont très riches. Mais bon tu verras tout de tes propres yeux. Un beau jour d été il arriva au pied de la cité. Il grimpa toute les marches de l'escalier central pour arriver dans une cité suspendue qu il trouva immédiatement magnifique. Il pensa qu'il allait y restait jusqu'à la fin de ses jours car il ne voulait pas retrouver la fatigue du voyage. FIN Merci d avoir lu ma présentation Règles lues et approuvées Peut etre a+ ingame Loic1996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés